3. Jahia dévoile la version 7.2 de Digital Experience Manager (DX), sa solution phare

Jahia dévoile la version 7.2
de Digital Experience Manager (DX), sa solution phare

DX 7.2 a été conçue pour encore améliorer et faciliter la gestion des projets critiques déployés en cluster

Washington, DC – Paris France – Genève, Suisse – 13 février 2017 – Jahia Solutions Group (www.jahia.com), éditeur de la plateforme open source de Digital Experience la plus avancée du marché, annonce aujourd’hui la disponibilité de la version 7.2 de Digital Experience Manager (DX), sa solution phare.

Avec la digitalisation croissante de l’économie, les consommateurs – aussi bien B2B que B2C – attendent un service ininterrompu de leurs marques / fournisseurs préférés. En conséquence, les projets qui supportent la présence de ces marques sur le web sont devenus critiques.

Pour répondre aux attentes de leurs clients, les marques doivent réconcilier la nécessité de la haute disponibilité avec l’agilité nécessaire du marketing digital.

DX 7.2 est la plateforme de gestion de l’expérience digitale qui permet de conçevoir, créer, opérer et gérer ces projets web critiques en cluster.

DX 7.2 facilite considérablement la gestion des projets web en cluster, essentiellement grâce à :

• Une implémentation plus poussée d’OSGI : Apache Felix a été remplacé par Apache Karaf. Désormais, grâce à Apache Karaf, il est possible de déployer à chaud les projets DX en cluster, aussi simplement que les projets standalone.
  • La persistance de session : à partir de DX 7.2, si un noeud de cluster vient à tomber, la session des utilisateurs est malgré tout maintenue.

DX 7.2 : encore plus de façons de s’intégrer aux applications existantes dans l’entreprise :

• Connecteur CMIS spécifique à Alfresco
  • Possibilité d'appliquer des droits d'accès sur toutes les sources de données connectées avec l'External Data Provider
  • Support étendu de modules hérités grâce à des fonctionnalités additionnelles de moteurs de multi-scripting

DX 7.2 Ressources

A propos de Jahia

Jahia est un éditeur international qui conçoit la plateforme open source java la plus complète et intégrée qui unifie CMS, portail, marketing digital et e-commerce.

Parce que le digital est désormais au coeur de l’économie, chaque produit Jahia est basé sur la vision d’Industrialisation Digitale de l’éditeur : du développement aux déploiements les plus larges, en mettant la réutilisation du code, des contenus et des fonctionnalités au coeur du processus.

Créé à Genève (Suisse) en 2002, Jahia Solutions Group dispose de bureaux et de filiales à Washington DC, Chicago, Houston, Toronto et dans toute l’Europe. Des centaines de marques globales et d’organisations gouvernementales comptent parmi les clients fidèles de Jahia dans plus de 20 pays dans le monde. www.jahia.com