3. Digital Performances 2018 de l’EBG : ForePaaS animera le workshop “La Data B2B : Spécificités, Optimisation, Exploitation”

Paris, le 2 février 2018 – ForePaaS la start-up française éditrice de la plateforme qui accélère et industrialise les projets data en entreprise, sera présente sur les journées Digital Performance 2018 de l’EBG (anciennement Journées des Grandes Marques) du 7 au 8 février. François Hardouin, directeur marketing, et François Vaillant, directeur du service client de ForePaaS animeront un workshop sur le thème de “La Data B2B : Spécificités, Optimisation, Exploitation” qui aura lieu le 8 février de 14h45 à 15h25 pour les adhérents EBG et leurs invités.

Digital Performances 2018 est organisé par l’EBG (Electronic Business Group) les 7 et 8 février à la Maison de la Mutualité. Au programme : stratégies d’acquisition et de fidélisation, sécurité, commerce connecté et mobilité.
Plus de 900 professionnels du marketing digital sont attendus. Les différents workshops aborderont des sujets variés tels que les bots, l’IA, les nouvelles évolutions de la réglementation ou la Fintech…

Un workshop ForePaaS pour mettre la data B2B à l’honneur

François Hardouin et François Vaillant démontreront comment la data B2B devient un outil de compétitivité incontournable pour les entreprises.

“La Data B2B : Spécificités, Optimisation, Exploitation”

le 8 février à 14h45

A propos de ForePaaS

Créée en 2015, ForePaaS est une startup éditrice d’une plateforme de Data Engineering  permettant aux entreprises d’accélérer leurs projets data et de conserver la maîtrise de l’intelligence issue de l’analyse et du traitement de leurs données. La solution ForePaaS  qui garantit aux entreprises de  garder l’avantage compétitif que leur confère l’analyse de leurs données  a déjà convaincu notamment Total, le groupe Saint-Gobain, Les Cinémas Gaumont Pathé. Fondée par Paul Sinaï, Vincent Michel et François Vaillant, l’entreprise a réalisé une Series A de 10 millions de dollars fin 2017, auprès d’Elaïa Partners, Hi Inov et Calao Finance.

Pour plus d’information : www.forepaas.com

Contacts médias – StoriesOut