1. Home
  2. Press releases
  3. The Poken Company annonce le lancement de sa plateforme qui vise à sécuriser les contenus pour adultes et protéger les artistes grâce à la cryptomonnaie et les NFT

The Poken Company annonce le lancement de sa plateforme qui vise à sécuriser les contenus pour adultes et protéger les artistes grâce à la cryptomonnaie et les NFT

Paris, le 29 septembre 2021 – The Poken Company, la première solution technologique d’avenir pour l’industrie de contenus pour adultes, annonce le lancement de Pokmi, sa plateforme responsable, équitable et robuste pour créer et accéder à des contenus pour adultes uniques grâce à la blockchain. 

En seulement quelques semaines, The Poken Company a réussi à fédérer 60 000 membres, a réalisé une ICO (Initial Coin Offering) de 10,7 M$ et a officialisé le lancement de sa crypto monnaie : le Poken ($PKN). 

The Poken Company, la solution pour le financement pérenne de l’industrie des contenus pour adultes

Créée en mai 2021 par Nils Lataillade & Marco Garniga, The Poken Company est une solution de financement pérenne de l’industrie des contenus pour adultes en utilisant la technologie de la blockchain pour sécuriser les contenus et protéger les artistes.

L’entreprise souhaite faire bouger le monde de l’entertainment pour adultes et devenir la solution responsable et sécurisée pour créer et accéder à des contenus uniques, en annonçant notamment le lancement de Pokmi : sa première plateforme décentralisée pour adultes et repose sur une crypto-monnaie, le Poken, permettant de faire l’acquisition de NFT.

Pokmi : la crypto-monnaie pour développer une industrie plus éthique et sécurisée

Représentant plus de 200 millions d’euros par an en France, l’industrie du X popularise beaucoup d’innovations technologiques. En investissant plus de 30% dans la R&D, The Poken Company a mis la technologie au centre des défis de cette industrie pour créer Pokmi. Un condensé d’innovations qui permet la création de la première communauté au monde basée sur un écosystème transparent pour les amateurs de contenus pour adultes et vise à donner du pouvoir aux créateurs de contenu, aux artistes et aux utilisateurs.

Concrètement, grâce à Pokmi :

  • Les créateurs peuvent s’exprimer librement sur la plateforme et publier du contenu authentique à des tarifs forfaitaires tout en profitant de la transparence et la sécurité liée à la blockchain.
  • Les utilisateurs, quant à eux, peuvent acheter des Poken, la crypto-monnaie de la plateforme, pour acheter des contenus au format NFT, renommés NFP (non-fongible Poken). La valeur de ces NFP peut fluctuer en fonction de la rareté, du nombre de vues et de la notoriété du créateur. Grâce à la blockchain et la cryptomonnaie, The Poken Company résout ainsi la problématique de l’accès des mineurs aux contenus pour adultes via le processus de vérification d’identité KYC. 

The Poken Company ambitionne de redéfinir les codes du travail liés au sexe

Au-delà de l’envie de changer le monde de l’entertainment pour adultes, The Poken Company souhaite s’engager auprès des créateurs de contenus (plus de 60 acteurs et actrices ont déjà rejoint le projet) afin de leur offrir un cadre de travail plus intègre, éthique et plus transparent. 

Ces valeurs se propagent au travers d’un écosystème bénéfique pour tous et voué à continuellement s’améliorer par les retours des utilisateurs. Une politique de modération stricte est mise en place pour éviter les contenus illégaux, violents, non consentis et inappropriés, tels que la pédopornographie.

Afin de poursuivre ses engagements, l’entreprise travaille au lancement d’une Fondation, visant à encourager la légalisation du travail liés au sexe et offrir un cadre aux travailleurs du sexe pour travailler dignement. Pour cela un fond a d’ores et déjà était mis en place: pour chaque transaction réalisée sur Pokmi, The Poken Company reverse 1% à sa fondation soutenant diverses causes, choisies par la communauté.

À propos de The Poken Company : The Poken Company a été créée en mai 2021 par 2 entrepreneurs chevronnés de scale-up et passionnés d’hyper croissance : Nils Lataillade & Marco Garniga, accompagnés d’une légende de l’industrie des contenus pour adultes : Fred Coppula.
The Poken Company a pour ambition de transformer le monde des contenus pour adultes vers plus d’éthique, de transparence et d’équité pour les créateurs comme pour les consommateurs, grâce à la technologie de Blockchain et aux NFT ou non-Fungible Token (rebaptisés NFPs – contraction de token et Poken). Pokmi est sa première plateforme de contenus pour adultes accessibles via NFPs.
Dans le courant de l’été 2021, l’entreprise clôt une première ICO de 10,7M$, par l’émission de près de 1,5 milliard de $PKN, crypto monnaie spécialement conçue par The Poken Company pour – à terme – devenir le véhicule de financement pérenne de l’industrie des contenus pour adultes.

Pour plus d’informations  :  http://thepokencompany.com/

Menu