3. Saemes, le deuxième opérateur de stationnement en Ile-de-France, annonce l’arrivée de son nouveau directeur technique

Saemes, le deuxième opérateur de stationnement en Ile-de-France, annonce l’arrivée de son nouveau directeur technique

Paris, le 6 septembre 2016 – Saemes, opérateur de stationnement en Ile-de-France avec pas moins de 4 millions de clients horaires chaque année, annonce l’arrivée d’Hervé Grégoire à la tête de sa direction technique. En étroite collaboration avec les équipes actuelles, il aura pour mission de poursuivre le développement des chantiers en cours et d’amorcer les futures infrastructures qui seront déployées sur l’Ile-de-France.

Issu d’une formation d’ingénieur et diplômé des Mines d’Alès, Hervé Grégoire évolue dans le secteur du BTP depuis plus de 30 ans. Fort de cette expertise reconnue par les leaders du milieu et en poste chez Vinci depuis les prémices de sa carrière en tant qu’ingénieur travaux, puis directeur des opérations et enfin directeur du département logements et équipements publics, il a souhaité rejoindre une entreprise à échelle régionale pour mener à terme des projets dans leur intégralité. C’est aujourd’hui chose faite avec cette nomination au poste de directeur technique chez Saemes, acteur de référence dans le stationnement en Ile-de-France, qui fait suite au départ à la retraite de Mr Pascal Roux.

A ce titre, Hervé Grégoire aura pour mission de piloter l’équipe technique dans la mise en œuvre des différents chantiers de la société : des appels d’offres au suivi des travaux liés à l’exploitation en passant par la veille réglementaire. Parmi les challenges à relever, Hervé Grégoire poursuivra les grandes orientations stratégiques de la société avec comme priorité de garantir la qualité des réalisations, l’une des forces de Saemes.

« Mon objectif est d’accroître la force technique de Saemes, de développer un service efficace et de déployer mon expertise pour mener à bien des opérations structurantes comme la réhabilitation du parking de l’Hôtel de Ville de Paris ainsi que la construction du nouveau parking de l’hôpital Henri Mondor à Créteil, qui sera livré à l’AP-HP à l’automne 2017», déclare le nouveau directeur technique de Saemes.