3. Heetch se lance à Toulouse, Nantes et Strasbourg

Heetch se lance à Toulouse, Nantes et Strasbourg

Paris, le 3 septembre 2018 Après s’être développé à Paris, Lille, Lyon, Bordeaux, Nice et Marseille, Heetch continue son développement et a ouvert trois nouvelles villes françaises : Toulouse, Nantes et Strasbourg.

Depuis sa création en Septembre 2013, Heetch s’est donné un objectif simple : rendre le marché du transport à la demande plus accessible et plus chaleureux. Application la plus téléchargée en France après Uber, Heetch est déjà disponible dans 6 villes française (Paris, Lille, Lyon, Bordeaux, Nice, Marseille) et à l’international en Italie, Belgique, Suède et au Maroc.

Les raisons de son succès ? La marque n’a jamais quitté la simplicité et la convivialité qui ont fait sa réussite. Entreprise à taille humaine, elle s’appuie sur son agilité et créativité pour satisfaire les besoins de sa communauté.

«Notre ADN est très différent des services existants. Toutes les plateformes de VTC classiques souhaitent proposer la même expérience à chaque trajet, nous souhaitons, à l’inverse, rendre chaque trajet Heetch unique et mémorable» déclare Teddy Pellerin, co-fondateur de Heetch.

Proposer une solution de mobilité alternative et plus accessible à tous les français

Avec l’ouverture de Nantes, Strasbourg et Toulouse, Heetch renforce son développement sur le territoire français après avoir ouvert en 2017 Bordeaux et Marseille en plus de ses marchés historiques que sont Lille, Paris, Lyon et Nice.

Heetch mise sur son ADN unique pour séduire les passagers et favoriser leurs mobilités:

• Premier sur la banlieue : Heetch rend la ville accessible 24/24 et 7/7 avec des tarifs abordables, notamment sur les trajets en périphérie et les longues distances.
  • Paiement en cash : Heetch est la seule application qui accepte les paiements par carte et en cash.
  • Partage et convivialité : Aussi fun que sympas, les drivers Heetch sont aux petits soins (bonbons, bouteilles d’eau, musique…) ! L’idéal pour partager un moment convivial.

“Nous prenons 15% de commission sur les trajets offrant ainsi, un compromis entre des prix raisonnables pour les passagers et une rentabilité nette pour les conducteurs” explique Teddy Pellerin.

La start-up française ne compte pas s’arrêter là et prévoit d’ouvrir d’autres villes dans le courant de l’année prochaine.

A propos de Heetch:
Heetch, c’est la plateforme française de mise en relation entre chauffeurs professionnels et passagers. Application de VTC la plus utilisée et téléchargée en France par les jeunes, Heetch casse les codes du secteur de la mobilité urbaine en proposant une alternative plus humaine et plus accessible aux utilisateurs. Forte d’une communauté de 18.000 conducteurs actifs et de plus de deux millions de passagers, la start-up française s’est lancée le défi de construire une plateforme saine, respectueuse et plus équitable pour les conducteurs (commissions les plus basses du marché, implication des chauffeurs dans la vie de l’entreprise, organisation d’évènements, support disponible 7/7…)