3. Ecosummit Paris 2018 Cosmo Tech animera une conférence sur le thème de : « L’intelligence augmentée au service des smart green cities »

Ecosummit Paris 2018

Cosmo Tech animera une conférence sur le thème de :

« L’intelligence augmentée au service des smart green cities »

Paris, le 27 février – Cosmo Tech, éditeur de solutions de Decision Management uniques au monde basées sur l’intelligence augmentée, participe au rendez-vous incontournable de l’écosystème smart green : Ecosummit Paris.
L’édition 2018 se déroulera le 6 mars dans les locaux de Bpifrance, Le hub, au 6/8 Boulevard Haussmann, 75009 Paris.

L’événement phare du smart green business networking

Ecosummit est le rendez-vous européen de l’écosystème smart green. Startups, investisseurs et entreprises du secteur de l’énergie, du transport et de la ville y sont réunis pour assister aux nombreuses conférences sur le thème de l’innovation smart green, et rencontrer leurs futurs clients, partenaires ou investisseurs.

L’intelligence augmentée un levier de poids dans l’émergence des smart green cities

Pionnier français de l'intelligence augmentée appliquée au Decision Management, Cosmo Tech a été invité par l'organisation de Ecosummit à prendre la parole par la voix de son co-fondateur et Executive Chairman Michel Morvan.
Conférencier aguerri, et expert de l’intelligence augmentée, Michel Morvan expliquera à l’audience comment l’intelligence augmentée peut dynamiser l’émergence des smart green cities.

« L’intelligence augmentée au service des smart green cities » à 15h15

En outre, Michel Morvan participera à la table ronde “Smart green cities – new technologies for new lifestyles” de 16h10 à 16h30.

A propos de Cosmo Tech

Créée en 2010 à Lyon par Hugues de Bantel et Michel Morvan, Cosmo Tech, anciennement The CoSMo Company, a développé un outil de modélisation et de simulation permettant aux dirigeants de prendre des décisions optimales sur leurs sujets les plus complexes. Fondées sur une plateforme logicielle et une méthodologie unique, les solutions Cosmo Tech prennent en compte de multiples facteurs et leurs interconnexions afin d’anticiper au mieux les conséquences des choix potentiels. Acteur de la transformation digitale, Cosmo Tech s’inscrit au-delà du Big Data et de l’intelligence artificielle en fournissant aux dirigeants la seule solution au monde de décision management et d’intelligence augmentée capable de prévoir de manière réaliste l’impact de ces décisions.
Aujourd’hui, Cosmo Tech accompagne dans leur transformation digitale des leaders internationaux tels que RTE, Alstom, GE, Total, EDF, Veolia, SNCF ou Sanofi Pasteur. Pour plus d’informations : http://www.cosmotech.com