1. Accueil
  2. Vie d'Agence
  3. The Poken Company confie ses relations presse à l’agence StoriesOut

The Poken Company confie ses relations presse à l’agence StoriesOut

L’entreprise qui entend apporter transparence, éthique et sécurisation à l’industrie des contenus pour adultes
fait le choix de l’agence de référence dans les RP de l’innovation.

Paris, le 19 octobre 2021 – StoriesOut, agence RP des acteurs de l’innovation, annonce avoir remporté les RP de The Poken Company, la première solution technologique d’avenir pour l’industrie des contenus pour adultes.

Grâce à la blockchain, à une crypto monnaie dédiée (le Poken – $PKN) et la technologie des NFT, The Poken Company peut sécuriser les accès, et effectivement en limiter l’accès aux +18ans, contrôler la légalité des contenus et permettre une rémunération plus juste des créateurs, ainsi qu’une meilleure protection de leurs droits.

“ StoriesOut a rapidement compris l’ensemble des nos attentes et ambitions et nous propose des angles cohérents pour chaque sujet, aussi bien sur la technologie, les crypto, ou encore les aspects sociétaux de protection des mineurs ou la rémunération éthique et transparente pour les créateurs de contenus. Nous nous sommes fixé des objectifs ambitieux et nous sommes convaincus que StoriesOut est le bon partenaire pour y parvenir “ commente Nils Lataillade, CEO de The Poken Company.

 Les sujets RP sont nombreux et sociétaux. L’équipe StoriesOut est déterminée à faire entendre les ambitions de l’entreprise dans les médias grand public, comme financiers et économiques” ajoute Anne de Forsan de Gabriac, Présidente de StoriesOut.

Des records en cascade pour la licorne la plus rapide de l’histoire ?

  • Créée en mai 2021, l’entreprise rassemble déjà une communauté de plus de 60 000 personnes autour de son site de contenus pour adultes Pokmi
  • 1ère levée de fonds en  ICO au cours de l’été 2021 – $10 millions collectés en 3 semaines
  • Depuis le 21 septembre 2021, le Poken ($PKN) est listé sur Uniswap et PancakeSwap, deux marchés décentralisés et cumule, lui aussi, des records :
    • plus de $6 millions ont été échangés pendant les 12 premières heures de cotation
    • Capitalisation boursière diluée : environ $400M
    • le cours actuel de $0,075 par $PKN (cours d’introduction : $0,012)
    • plus forte valeur : $0,1 en 3 semaines

À propos de The Poken Company

The Poken Company a été créée en mai 2021 par 2 entrepreneurs chevronnés de scale-up et passionnés d’hyper croissance : Nils Lataillade & Marco Garniga, accompagnés d’une légende de l’industrie des contenus pour adultes : Fred Coppula.

The Poken Company a pour ambition de transformer le monde des contenus pour adultes vers plus d’éthique, de transparence et d’équité pour les créateurs comme pour les consommateurs, grâce à la technologie de Blockchain et aux NFT ou non-Fungible Token (rebaptisés NFPs – contraction de token et Poken). Pokmi est sa première plateforme de contenus pour adultes accessibles via NFPs.

Dans le courant de l’été 2021, l’entreprise clôt une première ICO de 10,7M$, par l’émission de près de 1,5 milliard de $PKN, crypto monnaie spécialement conçue par The Poken Company pour – à terme – devenir le véhicule de financement pérenne de l’industrie des contenus pour adultes.

Pour en savoir plus : The Poken Company

À propos de StoriesOut

Depuis 2010, StoriesOut s’applique à développer et consolider la notoriété de ses clients, acteurs de l’innovation.

Théoricienne des notions de Push, Pull et Positionnement, l’agence accompagne aujourd’hui les acteurs les plus novateurs de la French Tech, tels CosmoTech, Synapse Medicine, Morning ou encore Lyf Pay. StoriesOut est également acteur engagé de l’écosystème startups auquel elle consacre au moins 50 heures en probono par an.

Pour en savoir plus : StoriesOut

Article précédent
6 conseils pour booster votre communication sur les réseaux sociaux
Article suivant
Quand la propagande l’emporte sur les RP, c’est la crédibilité des marques qui se met en danger

Catégories

Menu