1. Accueil
  2. Vie d'Agence
  3. StoriesOut remporte l’appel d’offre public pour les relations presse de Negoventis

StoriesOut remporte l’appel d’offre public pour les relations presse de Negoventis

L’agence, référence des RP des acteurs de l’innovation, gérera la communication presse du réseau de formations aux métiers du commerce et de la vente des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI)

Paris, le 21 septembre 2021 – StoriesOut, agence RP des acteurs de l’innovation, annonce avoir remporté l’appel d’offre public lancé cet été par CCI France pour gérer les relations presse de Negoventis, son réseau de formations aux métiers du commerce et de la vente.

Le contrat, conclu pour un an, a pour objet de communiquer sur les dernières actualités du réseau et de faire rayonner son offre de formation auprès des professionnels tant en région qu’au niveau national.

“ Grâce à la consultation que nous avons menée, nous avons pu étudier plusieurs offres très intéressantes. Celle de StoriesOut s’est dégagée par la pertinence de la méthodologie proposée et l’adéquation avec l’ensemble des besoins exposés. Nous sommes enchantés de démarrer notre collaboration avec l’agence. “ commente Eric Groud, Président du Réseau NEGOVENTIS.

“ Nous sommes très fiers d’avoir été choisi pour accompagner le réseau Negoventis dont les formations et certifications contribuent tout à la fois, à l’accès, à l’emploi et à la consolidation du tissu économique en région” ajoute Anne de Forsan de Gabriac, Présidente de StoriesOut.

A propos du réseau Negoventis

Rappelons que NEGOVENTIS s’appuie sur 100 CCI locales et 130 centres de formation qui proposent des formations dans les métiers commerciaux, accessibles tout au long de la vie à tous les publics : salariés, demandeurs d’emplois, étudiants et alternants.

NEGOVENTIS délivre 11 diplômes reconnus par l’Etat dans les domaines du commerce, de la vente, du commerce international, de l’hôtellerie-restauration, de la banque-assurance et de l’immobilier. Dispensées dans tous les territoires, y compris dans les départements et régions d’outre-mer, les formations NEGOVENTIS jouent la proximité. Par ailleurs, les formations évoluent régulièrement pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises.

A propos de StoriesOut

Depuis 2010, StoriesOut s’applique à développer et consolider la notoriété de ses clients, acteurs de l’innovation. 

Théoricienne des notions de Push, Pull et Positionnement, l’agence accompagne aujourd’hui les acteurs les plus novateurs de la French Tech, tels CosmoTech, Synapse Medicine, Morning ou encore Lyf Pay. StoriesOut est également acteur engagé de l’écosystème startups auquel elle consacre au moins 50 heures en probono par an.

Pour en savoir plus sur StoriesOut : https://www.storiesout.com/

Article précédent
PME : protégez vos données et vos infrastructures télécoms !
Article suivant
6 conseils pour booster votre communication sur les réseaux sociaux

Catégories

Menu