1. Accueil
  2. Vie d'Agence
  3. StoriesOops, l’offre dédiée aux marques de l’intime

StoriesOops, l’offre dédiée aux marques de l’intime

L’agence de RP StoriesOut lance StoriesOops
une offre dédiée aux marques de l’intime 

Aux avant-postes de l’innovation depuis 2010, StoriesOut met son expertise au service
des marques de la SexTech
qui traitent, de façon inclusive et éthique, d’intime et de sexualité.

[Communiqué de presse] Paris le 23 mai 2023 – Depuis 2010, StoriesOut, agence de relations presse, aide les startups et acteurs de l’innovation à faire entendre leur voix et leur singularité sur le marché. Aujourd’hui l’agence lance StoriesOops, l’offre dédiée aux marques de la sextech.

Après avoir accompagné plusieurs marques et notamment ErikaLust ou The Poken Company, StoriesOut fait plusieurs constats : 

  • les media mainstream s’ouvrent aux thématiques de l’intime et de la sexualité par le biais de sujets sociétaux et corporate
  • au-delà de leur propre activité, la plupart des marques du secteur sont très investies sur les thématiques de diversité, d’égalité et d’éducation
  • et pourtant ont beaucoup de mal à trouver des agences généralistes prêtes à défendre leurs couleurs.

StoriesOops, une offre de communication complète 

StoriesOops est l’offre dédiée aux marques éthiques et inclusives de la SexTech française et internationale. Son objectif est de permettre aux marques de l’intime de faire entendre leurs voix dans les media généralistes.

Concrètement, l’offre couvre les domaines suivants

  • la communication corporate
  • Les affaires publiques
  • les collaborations entre marques
  • l’influence 

👉 Plus de détails StoriesOops

La société est traversée par des évolutions que les modes de communication et la technologie rendent de plus en plus rapides. Pour autant les media restent souvent frileux pour aborder les sujets qui touchent à la sexualité. Pourtant ils ne manquent pas : de la littérature érotique aux sextoys, des sujets d’inclusion et de représentativité à la sexualité des seniors, en passant par les restrictions d’accès aux contenus pour adultes jusqu’aux droits des performeurs.euses, etc. En créant StoriesOops, nous mettons notre expertise des media et de la communication au service de ces marques… et du débat public.” commente Anne de Forsan de Gabriac, présidente de StoriesOut. 

Article précédent
Revue de Presse : 22 mai 2023 // Press Review: May 22, 2023
Article suivant
BeReal s’adapte aux comportements de ses utilisateurs
Menu