1. Accueil
  2. Press releases
  3. WeHost : la startup qui rentabilise les absences des propriétaires fait son entrée dans l’accélérateur weRaiseStartup

WeHost : la startup qui rentabilise les absences des propriétaires fait son entrée dans l’accélérateur weRaiseStartup

WeHost : la startup qui rentabilise les absences des propriétaires fait son entrée dans l’accélérateur weRaiseStartup

 

Le service WeHost, en passe de devenir un incontournable dans l’offre Airbnb, fait son entrée dans l’accélérateur weRaiseStartup et s’affirme auprès des propriétaires comme le confident le plus rentable pour la gestion de leurs biens.

 

Paris, le 8 février 2016 – WeHost, le service de conciergerie sur mesure qui rentabilise les absences des propriétaires s’impose toujours plus comme le partenaire confiance grâce à une offre complète qui optimise le rendement des biens. La startup en pleine croissance vient tout juste de signer son entrée dans l’accélérateur weRaiseStartup pour poursuivre son déploiement dans l’hexagone.

Un accompagnement transparent pour compléter ses revenus

La startup a été lancée en 2014 par deux entrepreneurs Romain Bellet et Victor Fioux issus de l’équipe Airbnb France pour créer des boxs d’accueil pour les visiteurs à Paris. WeHost est vite apparu comme une évidence pour les co-fondateurs qui ont rapidement développé ce service pour répondre à un besoin latent du marché. Une manière également de relancer une audience de plus en plus sceptique face à la location saisonnière grâce à un service transparent, complet et rentable. Depuis sa création la société comptabilise près de 150 gestions de locations saisonnières et a vu son équipe s’agrandir de 2 à 10 personnes à temps plein. Une évolution signe de bonne croissance pour les propriétaires avec lesquels ils ont pu développer au fil des années une relation de confiance.

WeHost accompagne les propriétaires Parisiens et Bordelais dans les processus de locations et prend en main la gestion Airbnb de A à Z :

  • De l’annonce : Création ou optimisation de l’annonce – Descriptif de l’annonce en français et en anglais, paramétrage de l’annonce pour un meilleur référencement – Photographies d’appoint du bien locatif – Conseils sur le pricing – Gestion des messages au quotidien – Vérification des profils
  • Au Check in : Accueil des visiteurs avec explication des règles de maison – Conseils et partages de bons plans pour la durée du séjour (guides d’accueil)
  • A l’Intendance : Coordination du ménage avec fourniture du linge de maison (draps, serviettes, tapis de bain, torchons) – Kit d’accueil (savon, dentifrice, cotons …)
  • A la sortie du voyageur : Remise des clefs – État des lieux – Service de ménage

Accélérer son développement grâce au programme weRaiseStartup

WeHost vient de signer son entrée dans l’accélérateur weRaiseStartup, nouveau programme de  weLikeStartup, propulseur et financeur de startups qui accompagne les jeunes pousses dans leurs processus de levée de fonds. Pendant 9 mois, un mentor-business angel dédié guidera les deux fondateurs avec comme objectif final d’aller chercher des fonds d’investissements pour accélérer la croissance de l’entreprise et étendre son réseau sur d’autres villes de France.

 

WeHost a tous les atouts pour devenir la référence sur le marché de la conciergerie Airbnb : une expertise, un service de qualité, une bonne croissance et surtout un équipe dynamique, élément déterminant dans notre processus de sélection. Ce projet a un vrai potentiel, et les business angels avec lesquels nous travaillons l’ont également décelé. Les intégrer au programme weRaiseStartup  est apparu comme une évidence, nous allons tout mettre en oeuvre pour les aider à réaliser leur première levée de fonds rapidement.

Logan Fouchet, Directeur Général de weRaiseStartup

A propos de WeHost

WeHost est une plateforme créé en 2014 qui assiste les locations Airbnb à Paris et Bordeaux. La startup prend en charge la gestion AirbnB dans son entièreté et permet de rendre le séjour des voyageurs le plus agréable possible, tout en assurant la tranquillité d'esprit aux propriétaires. 

Menu