1. Accueil
  2. Press releases
  3. Talkspirit annonce la signature de 3 nouvelles références de renom !

Talkspirit annonce la signature de 3 nouvelles références de renom !

L’Observatoire de la Cybersécurité de l’Océan Indien, DNA Paradis Group et le CJD de Montpellier rejoignent le portfolio clients du groupe Talkspirit

Ces grands comptes ont choisi les solutions collaboratives souveraines de Talkspirit pour optimiser la circulation de l’information, clarifier les rôles et missions des collaborateurs et de facto,  dynamiser les performances des équipes.

 

Paris, le 6 févrierTalkspirit, éditeur de solutions collaboratives annonce aujourd’hui la signature de 3 nouveaux clients dans les secteurs de la cybersécurité, de la restauration et des associations. 

Pionnier des réseaux sociaux d’entreprise et des nouveaux modes de gouvernance, le groupe Talkspirit s’est fixé pour mission de libérer le potentiel des organisations et de leurs collaborateurs, et de relever les défis du futur du travail.

À ce jour, plus de 200 000 utilisateurs en France et à l’international utilisent les solutions de l’éditeur. Il accueille désormais parmi ses références  :

  • L’Observatoire de la Cybersécurité de l’Océan Indien (OCOI) : une communauté d’experts en cybersécurité qui s’est fixée pour mission de promouvoir la sécurité informatique et la protection des données dans la région de l’Océan Indien.
    L’OCOI a été séduit par la qualité technologique et fonctionnelle de la plateforme Talkspirit, ainsi que par sa certification ISO 27001, qui assure la sécurité de ses données hébergées en Europe.

  • DNA Paradis Group : le groupe spécialisé dans la restauration qui réunit aujourd’hui six enseignes de restauration, dont le Paradis du Fruit, a choisi Talkspirit pour fédérer son réseau de franchises et succursales, et fluidifier sa communication interne. 1500 utilisateurs à terme pourront profiter des nombreux outils centralisés dans la digital workplace.

  • CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) Montpellier : une association de dirigeants qui plaide pour « une économie au service de l’Homme » et aide les dirigeants à se former à leur métier. Le CJD a choisi la solution d’Holaspirit pour cartographier son réseau de Jeunes dirigeants, clarifier les rôles et les responsabilités de chacun, suivre ses projets de manière asynchrone, et ainsi optimiser la prise de décision.

La confiance d’entreprises si différentes récompense le savoir-faire et les efforts quotidiens de nos équipes pour proposer des outils centralisés et sécurisés qui répondent à leurs enjeux. Le rayonnement international de nos solutions et la fidélité de nos clients, nous confortent dans notre volonté de devenir le premier éditeur de solutions collaboratives souveraines en Europe » souligne Philippe Pinault, co-fondateur et CEO du groupe Talkspirit.

À propos de Talkspirit

Fondée en 2004 par Olivier Ricard et Philippe Pinault, Talkspirit édite des solutions collaboratives SaaS pour les organisations. Pionnier des réseaux sociaux d’entreprise 100 % auto-financé, il accompagne depuis plus de 15 ans les organisations dans leur transformation digitale afin d’optimiser leur performance et de leur permettre d’adresser les enjeux du “future of work”. Les deux logiciels phare de la société sont :

  • Talkspirit, une digital workplace qui fluidifie la communication et la collaboration des équipes ;
  • Holaspirit, une plateforme en support de nouvelles gouvernances d’entreprise,  qui clarifie les rôles et les processus de l’entreprise, et améliore la transparence de l’information.

En proposant un environnement propice à l’épanouissement professionnel et à la performance, les solutions de Talkspirit libèrent le potentiel d’organisations publiques, privées et associatives, de toutes tailles et de tous secteurs, comme notamment : Eckes Granini, Le Centre national d’études spatiales (CNES), l’Armée de Terre, l’Agence Nationale pour l’Habitat, Décathlon, la Deutsch Bahn, Mentaal Beter… Plus d’information : https://www.talkspirit.com/

Contacts presse:
Elsa Penot – elsapenot@storiesout.com – 06 78 23 81 07
Isaline Harpin – isalineharpin@storiesout.com – 06 66 48 26 91
Stéphane Néraud  – sn@storiesout.com – 06 77 92 09

Menu