3. Raout Presans 2017, le 9 novembre à Paris : La ville de demain sera augmentée. Pour quels citoyens ?

Raout Presans 2017,  le 9 novembre à Paris :
La ville de demain sera augmentée. Pour quels citoyens ?

À l’occasion de cet événement,
lancement en avant-première du Think Tank des décideurs de l’innovation industrielle.

Paris le 30 octobre 2017 – Presans, la startup qui accélère l’innovation industrielle des plus grandes entreprises dans le monde, lancera, à l’occasion de son événement annuel, le RAOUT, qui se tiendra le 9 novembre prochain, le Think Tank des décideurs de l’innovation  industrielle.

Le Raout, une vision différente des thématiques de l’IA et de la smart city

Presans  propose une approche singulière de deux sujets en vogue : La ville intelligente et l’Intelligence Artificielle. Cette approche s’exprime autant par le sujet retenu que par les intervenants qui viendront en débattre :

• Thème de la conférence : la ville de demain sera augmentée. Mais pour quels citoyens ?
  • Les intervenants : Albert Asséraf, Directeur Général, JCDecaux et Aurélien Bellanger, écrivain, auteur de "Le Grand Paris" (Gallimard).

La ville de demain, notamment traversée de téraoctets de données, interprétés et utilisés par l’intelligence artificielle, s’en trouvera augmentée dans les services et commodités qu’elle proposera. Mais quels citoyens pourront en tirer parti ?

Programme de la soirée du 9 Novembre 2017

• 17h00 – Accueil
  • 18h00 – Présentation de Presans par Albert Meige, PDG
  • 18h25 – Présentation de Panda Guide, startup lauréate du concours TechInnov 2017
  • 18h45 – Débat “La ville de demain sera augmentée. Pour quels citoyens ?” avec Albert Asséraf, DG de JCDecaux et l’écrivain Aurélien Bellanger.
  • 20h00 – Cocktail et networking

Informations pratiques Raout Presans 2017

• Date : 9 novembre 2017
  • De 17h00 à 23h00
  • Centre Pompidou, Paris
  • Inscription presse auprès de StoriesOut : afg@127.0.0.1

A propos de Presans

Créée par Albert Meige en 2008, Presans est la startup qui accélère les projets d’innovation industriels d’entreprises telles MBDA, Airbus, Danone ou Total, en trouvant les meilleurs experts scientifiques et techniques dans le monde sur chaque problématique soumise. Depuis la création de l’entreprise, ce sont plus de 40 entreprises industrielles parmi les plus renommées du monde qui font appel à Presans et ses 6 millions d’experts dans le monde. L’approche de Presans est à l’image de son fondateur, Docteur en Physique et diplômé d’HEC : elle allie l’excellence à l’impertinence.