3. PayFit séduit de plus en plus d’entreprises pour son offre internationale

PayFit séduit de plus en plus d’entreprises pour son offre internationale

PayFit, l’outil de gestion des ressources humaines

séduit de plus en plus d’entreprises pour son offre internationale

En janvier 2017, l’acteur de la foodtech Restopolitan a décidé de confier à PayFit

la digitalisation de ses ressources humaines en France et en Espagne

Paris, le 13 février 2018 – PayFit, la startup qui digitalise la fiche de paie et les process RH de plus de 1400 clients, continue à séduire de plus en plus d’entreprises, notamment celles qui ont des antennes à l’étranger.

Restopolitan, un abonnement dédié à la gastronomie disponible dans 4 pays, a fait le choix de confier ses RH à PayFit, entre autre car la solution est disponible en France et en Espagne.

Un outil automatisé et 100% fiable : gain de temps et d’argent

Depuis Janvier 2017, Restopolitan a franchi le cap et a choisi l’outil PayFit pour gérer les fiches de paie, les note de frais, les congés, les statistiques, etc…

La startup aux 50 salariés répartis dans 3 pays a été séduite pour plusieurs raisons majeures :

-son prix avantageux, en effet l’entreprise annonce avoir divisé par 3 le budget des bulletins de paie,

– la performance de la solution : automatisation des règles et calculs complexes du code du travail

– la fluidité des process pour les employés et les RH,

– la sécurité et l’accessibilité : tout est sauvegardé, online, et dans le cloud, donc pas de perte de documents, et accessible de n'importe où, n’importe quand.

Au delà de l’aspect simplicité et fiabilité de la plateforme, le vrai plus de PayFit réside dans le fait que les fonctionnalités sont disponibles pour nos équipes en France et en Espagne. Cette solution est la seule qui nous permette de centraliser la gestion et la digitalisation de nos ressources humaines à travers l’europe.” explique Stéphanie Pelaprat, CEO de Restopolitan

“Un onboarding aux petits oignons”

L’onboarding est extrêmement qualitatif, en effet chaque client a une personne dédiée chez PayFit, qui propose un accompagnement sur-mesure.

Côté salarié, chaque membre de l’équipe peut créer son compte en quelques minutes, ce qui donne une image très professionnelle de Restopolitan lors de l’arrivée de nouveaux collaborateurs, et qui fait gagner un temps précieux à l’office manager qui n’est plus obligé d’aller chercher les informations. Aujourd’hui chez Restopolitan, 15 personnes utilisent PayFit en France, et 22 en Espagne.

A propos de PayFit

Lancé en avril 2016 par Firmin Zocchetto, Ghislain de Fontenay et Florian Fournier, PayFit est le premier service en France qui digitalise et simplifie la gestion de la paie et des processus RH pour les entreprises. Rapide, intuitive et automatisée, la solution PayFit permet aux employeurs de gérer facilement et en toute indépendance la paie, en leur faisant gagner un temps précieux (édition des bulletins de paie, prise en charge des déclarations sociales, notes de frais, congés, mutuelles, prévoyance, entrée et sortie des salariés…) et aux employés  d’accéder à un espace en ligne dédié (bulletin de paie, demande de congés, saisie de notes de frais, données RH…).

L’entreprise a pour ambition d’accompagner la transformation digitale des ressources humaines en entreprise grâce à une solution SaaS, 100% fiable et fournissant une expérience unique à ses utilisateurs.

Startup en hyper-croissance, PayFit compte aujourd’hui 65 collaborateurs parmi lesquels des experts en paie et a déjà séduit plus de 1400 clients dont Big Mamma, Theodo, Heetch, Zenly et Sellsy Afin d'accélérer son développement, PayFit a levé 5m€ auprès de Xavier Niel et d’autres investisseurs en octobre 2016, puis 14 millions auprès du fonds Accel en juillet 2017.