3. Organisme de référence sur son marché, la Mobile Marketing Association France passe le cap des 150 membres

Organisme de référence sur son marché,
la Mobile Marketing Association France passe le cap des 150 membres

Paris, le 19 octobre 2017 – Organisme de référence pour les professionnels du marketing mobile, couvrant aussi bien les problématiques de conception d'interfaces, de promotion, de commerce ou de relation client, la Mobile Marketing Association France annonce avoir passé le cap des 150 membres.

Après une année 2016 déjà riche en recrutements, l'association se félicite de l'arrivée ces derniers mois de sociétés telles que Ad4Screen, Air France, Club Med, Digital BizDev, Julie Desk, LeCab, Mood Messenger, Notify, SLMS, SYNC, Testapic, The Social Client, vente-privee.com ou encore Western Union.

« Les usages, les investissements publicitaires et prochainement le commerce électronique deviennent majoritairement mobiles. Les Marques veulent comprendre ce nouvel environnement et se tournent naturellement vers notre Association pour rencontrer les bons prestataires et découvrir les bonnes pratiques en matière de développement d'interfaces, de publicité, de commerce ou de relation clients sur mobile. »

Renaud Ménérat, Président de la Mobile Marketing Association France

Avec plus de 150 membres, la Mobile Marketing Association France constitue ainsi l'organisme professionnel de référence sur le marché auprès des annonceurs, des institutions et des associations professionnelles. Son accord avec la Mobile Marketing Association Global en fait une association internationale avec plus de 800 sociétés membres dans le monde.

Rejoindre la Mobile Marketing Association France, c'est également pouvoir participer aux commissions sur les interfaces mobiles (sites et applications), la publicité mobile, la messagerie mobile et le commerce mobile, assister au Mobile Marketing Forum Paris (plus de 400 visiteurs cette année), accéder au Baromètre trimestriel du marketing mobile et à l’Observatoire du Commerce Mobile ou encore participer à la rédaction du Mobile Marketing Yearbook, regroupant toutes les bonnes pratiques en matière de marketing mobile.

Petits déjeuners, commissions, MobileDrinks : découvrez les prochains événements de la Mobile Marketing Association France

Mobile Marketing Forum, Interviews Membres, Tables rondes : retrouvez les vidéos des derniers événements de la Mobile Marketing Association France

A propos de la Mobile Marketing Association France
Créée en décembre 2002, la Mobile Marketing Association France a pour mission première d’accélérer la transformation et l’innovation du Marketing grâce au Mobile. La Mobile Marketing Association France, association de loi 1901, est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette en France.