3. LeCiseau.fr : l’application indispensable pour trouver son coiffeur rapidement jusqu’à – 50%

Le déconfinement bouleverse nos habitudes en salons de coiffure. Afin de remplir toutes les conditions pour accueillir les clients dans le respect des conditions sanitaires, les coiffeurs ont dû revoir leur organisation : moins de clients, de nouveaux horaires et pour certains réservation en ligne imposée.

Mais alors comment éviter une attente interminable pour obtenir un rendez-vous ? LeCiseau.fr, la première plateforme de réservation en ligne de prestations de coiffure permet de pallier à ce problème.

Des réservations facilitées et en Happy Hours
Avec LeCiseau.fr il est possible de réserver son coiffeur en quelques clics en répondant à seulement 3 questions, Où ? Quoi ? et Quand ? », pour obtenir la liste des coiffeurs disponibles et à proximité.
En fonction des plages horaires choisies, il sera également possible de bénéficier de promotions allant de -30% à -50%.

De plus, le paiement s’effectuera en amont du rendez-vous afin de permettre un respect des gestes barrières et de limiter les contacts physiques notamment lors du passage en caisse.

Des coiffeurs partout en France
Avec plus 2 500 salons de coiffure partenaires, LeCiseau.fr est présent partout en France et est disponible dans plus de 200 villes dont Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Lyon, Paris, Marseille, Nantes, Lille, Strasbourg, Nice, Rennes.
Et grâce aux notations des clients et à la sélection de LeCiseau.fr, on est sûrs de ne jamais se tromper dans le choix du coiffeur.