3. Le premier micro-prêt entre particuliers simple et rapide

Le premier micro-prêt entre particuliers simple et rapide

1 million d’euros de financements accordés pour des projets du quotidien

FinFrog.fr permet au plus grand nombre de financer des projets du quotidien grâce à des prêteurs individuels qui  choisissent de donner du sens à leur épargne, en participant à une économie réelle et de proximité.

En 12 mois, des milliers de projets concrets du quotidien de chacun ont été financés :

du déménagement imprévu pour démarrer un nouvel emploi,

à la réparation de son véhicule pour se rendre à son travail,

jusqu’aux  frais d’inscription à l’Université pour une jeune étudiante,

etc.

Des grilles d’évaluation adaptées aux mutations actuelles de la société

Grâce à 18 mois de R&D, FinFrog.fr a développé des méthodologies qui permettent de qualifier des projets qui n’entrent pas dans les “grilles” des acteurs traditionnels. Ainsi, FinFrog.fr a permis de financer des projets portés par des freelancers, des retraités, des étudiants, aussi bien que par des salariés en CDI !

Des prêteurs particuliers qui souhaitent donner du sens à leur épargne

Les micro-prêts accordés par FinFrog.fr, proviennent de fonds de particuliers qui souhaitent donner du sens à leur épargne en permettant le financement d’une économie réelle et de proximité. Ces contributeurs soutiennent de façon concrète des particuliers dans la réalisation de leurs projets du quotidien tout en pouvant aspirer à un taux de rendement théorique annuel de 2%.

Une offre de prêt simple, rapide et sans engagement pour des tarifs clairs et sans surprise

FinFrog.fr propose une offre de micro-prêt entre particuliers pour des montants compris entre 200 et 600 euros avec une procédure de souscription ultra simplifiée et entièrement en ligne :

Une demande qui s’effectue en 5 minutes aussi bien sur mobile que sur ordinateur;

Une réponse accordée en moins de 24h;

Un déblocage des fonds sous 48h;

Un remboursement en 1, 2 ou 3 mensualités selon le choix de l’emprunteur et sans aucun engagement au-delà,

Les tarifs sont clairs et sans surprise, à titre d’exemple, un prêt de 300€ sur 3 mois sera remboursé en 3 mensualités de 103€, soit un coût total de 9€.