1. Accueil
  2. Press releases
  3. Le Mobile Wallet de Fivory devient partenaire du Groupe Printemps

Le Mobile Wallet de Fivory devient partenaire du Groupe Printemps

Fivory, l’application de paiement mobile qui transforme le commerce de proximité, annonce un partenariat avec le Groupe Printemps, afin de déployer sa solution de paiement mobile au sein de deux de ses enseignes.

Dès aujourd’hui, les clients du Citadium Havre Caumartin peuvent télécharger l’application Fivory pour régler leurs achats depuis leurs mobiles, mais aussi obtenir de nombreux bons plans personnalisés. Fivory est une application unique de “Mobile Wallet”, ayant pour objectif de réinventer les modes de consommation. L’application combine les technologies sécurisées de paiement mobile et de gestion de la relation client.

« Fivory est une solution de paiement alternative rapide et sécurisée qui devrait nous permettre de franchir un nouveau pas dans la digitalisation de nos magasins et ainsi faire bénéficier nos clients d’un confort d’achat toujours plus simple et innovant » commente Arnaud Lescroart, Directeur des Operations et du Multicanal.

Fivory, permet ainsi à ses utilisateurs de gagner un temps précieux lors des passages en caisse grâce à la rapidité du paiement mobile, mais aussi de bénéficier d’offres promotionnelles personnalisées. De plus, l’application sera à la disposition de toutes les marques présentes dans le magasin, qui pourront ainsi communiquer directement avec leurs clients sur leurs mobiles via un fil d’actualités.

« Fivory s’inscrit dans la révolution du commerce, initiée par l’arrivée du smartphone. Citadium va pouvoir créer sa communauté d’utilisateurs Fivory, en diffusant des animations ciblées et des promotions personnalisées. En adoptant ces nouveaux codes de consommation et de communication,  les marques du magasin pourront développer une relation privilégiée avec leurs clients », ajoute Frédéric Leclef, COO chez Fivory.

Ce premier lancement au Citadium sera suivi, le 5 mars prochain, d’un nouveau déploiement de la solution de Fivory au Printemps de Strasbourg.

Menu