3. Hello Tomorrow Global Summit : Cosmo Tech animera une conférence sur le thème de l'intelligence augmentée au service de l'industrie 4.0

Hello Tomorrow Global Summit :

Paris, le 17 octobre – Cosmo Tech, éditeur de solutions de Decision Management uniques au monde basées sur l’intelligence augmentée, participe au rendez-vous incontournable de l'innovation “deeptech”, le Hello Tomorrow Global Summit qui se tiendra le jeudi 26 et le vendredi 27 octobre, au CENTQUATRE, 5 rue Curial à Paris.

Michel Morvan, président exécutif et directeur général USA présentera une keynote sur le thème de la révolution "intelligence augmentée" sur la scène principale, le vendredi 27 octobre à 11h55.

Un événement unique au monde dédié aux innovations Deeptech

Hello Tomorrow Global Summit est le seul événement au monde dédié aux innovations “Deeptech” qui façonneront le monde de demain. L’édition 2017, rassemblera 3000 scientifiques et entrepreneurs de 120 pays, venus découvrir ou expliquer comment ils vont changer le monde grâce à leurs technologies innovantes.

L’entrée dans l’ère de l’intelligence augmentée

Pionnier français de l'intelligence augmentée appliquée aux industries complexes, Cosmo Tech a été invité par l'organisation de Hello Tomorrow à animer une conférence sur le thème de "l'intelligence augmentée et de l’industrie 4.0" par la voix de son président exécutif et directeur général USA, Michel Morvan.

Conférencier aguerri, et expert de l’intelligence augmentée pour infrastructures critiques, Michel Morvan présentera les enjeux de l'intelligence augmentée pour les grands industriels, dans un monde toujours plus complexe :

"S'appuyer sur l'intelligence augmentée pour prendre les meilleurs décisions possibles"

le vendredi 27 octobre à 11h55 – scène principale

A propos de Cosmo Tech

Créée en 2010 à Lyon par Hugues de Bantel et Michel Morvan, Cosmo Tech, anciennement The CoSMo Company, a développé un outil de modélisation et de simulation permettant aux dirigeants de prendre des décisions optimales sur leurs sujets les plus complexes. Fondées sur une plateforme logicielle et une méthodologie unique, les solutions Cosmo Tech prennent en compte de multiples facteurs et leurs interconnexions afin d’anticiper au mieux les conséquences des choix potentiels. Acteur de la transformation digitale, Cosmo Tech s’inscrit au-delà du Big Data et de l’intelligence artificielle en fournissant aux dirigeants la seule solution au monde de décision management et d’intelligence augmentée capable de prévoir de manière réaliste l’impact de ces décisions. Aujourd’hui, Cosmo Tech accompagne dans leur transformation digitale des leaders internationaux tels que RTE, Alstom, GE, Total, EDF, Veolia, SNCF ou Sanofi Pasteur.

Pour plus d’informations : http://www.cosmotech.com

Contact Presse – StoriesOut