3. ForePaaS rejoint OUTSCALE for Entrepreneurs

ForePaaS rejoint OUTSCALE for Entrepreneurs

ForePaaS rejoint l’accélérateur de startups OUTSCALE for Entrepreneurs

● ​ForePaaS répond ainsi aux exigences réglementaires et de conformité comme la souveraineté des données en France.

● ​En rejoignant le programme, ForePaaS accède aux ressources Cloud de dernières générations d’OUTSCALE : un accompagnement sur-mesure et un mentoring des équipes.

Saint-Cloud, le 16 Avril 2019 – ​OUTSCALE for Entrepreneurs, l’accélérateur de startups d’OUTSCALE, accueille aujourd’hui ForePaaS. Cette startup développe une plateforme multi-cloud automatisée permettant d’accélérer et d’industrialiser les projets.​
En accédant au Cloud de référence de Dassault Systèmes, ForePaaS va bénéficier d’un véritable tremplin pour accélérer ses innovations, et bénéficier d’une infrastructure Cloud robuste qui répond aux plus hautes exigences de conformité et réglementaires, comme la souveraineté des données en France.

“En rejoignant le programme OUTSCALE for Entrepreneurs, ForePaaS a accès aux ressources de dernière génération d’Outscale, d’un accompagnement sur-mesure, notamment avec le mentoring des équipes d’Outscale et une intégration dans notre écosystème”, complète​ Estelle BROWN, OUTSCALE for Entrepreneurs Manager.

ForePaaS et OUTSCALE for Entrepreneur : L’émancipation de la data dans un cloud souverain

Créé en 2015, ForePaaS édite une plateforme de Data Infrastructure Automation qui permet aux entreprises de créer, déployer et gérer leurs applications analytiques de façon rapide et sécurisée. Tous les jours, la plateforme aide et accompagne ses clients à comprendre, utiliser et valoriser leurs données, telles que des données de leurs réseaux sociaux , de leurs campagnes web, de leurs capteurs IoT, de leurs caméras numériques. L’ensemble des clients s’appuient sur l’expertise de ForePaaS pour identifier dans ces données les indicateurs et tendances qui leur permettront d’améliorer leur activité et leurs performances. Les clients de ForePaaS évoluent notamment dans les secteurs de l’énergie, du transport, de la distribution ; comme Total, la SNCF, Saint-Gobain ou Veolia.

Au travers du programme d’accélération OUTSCALE for Entrepreneurs, ForePaaS est accompagné par les mentors d’OUTSCALE et s’appuiera sur l’expertise sur-mesure des équipes.

“L’intégration au programme OUTSCALE permet à ForePaaS, Platform as a service, de conserver son avantage compétitif multi-cloud en offrant à ses clients la souveraineté du cloud, dans le respect des exigences de conformité du secteur public, par exemple. », précise Paul Sinaï, CEO de F​orePaaS.

Pour David CHASSAN, Chief Communications Officer d’OUTSCALE, “Grâce à leur environnement intégré et totalement automatisé, ForePaaS permet aux entreprises et organismes publics de bénéficier de nombreuses fonctionnalités comme la gestion des données, les tableaux de bord, les APIs et le Machine Learning disponibles sur un Cloud industriel, sécurisé et souverain.”

A propos d’OUTSCALE

Fondé en France, en 2010, partenaire stratégique de Dassault Systèmes, OUTSCALE fournit des services de Cloud Computing (IaaS), en conformité avec le RGPD, aux organisations privées et publiques souhaitant augmenter leur agilité IT. Avec 15% de son chiffre d’affaires consacré à la R&D, OUTSCALE a choisi dès sa création de proposer une offre conforme aux standards les plus exigeants du marché. Le leader du Cloud français est certifié ISO/IEC 27001:2013 – 27017 -27018 sur l’intégralité de l’entreprise et de son infrastructure européenne, CMSP Advanced (Cloud and Managed Services Program) par Cisco Systems, 100% Intel Cloud Technology par Intel, AltaVault par NetApp, Cloud Service Provider Partner Preferred par Nvidia, Cloud Service Provider par CITRIX. Ce choix stratégique lui a permis de gagner la confiance de plus de 1200 clients en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. OUTSCALE est membre du CISPE, organisation professionnelle qui s’engage en faveur de la protection des données personnelles en Europe, et membre de Hexatrust, organisation européenne de promotion de la sécurité et de la confiance numérique. Après plusieurs années d’engagement lié à la RSE et suite à un audit réalisé par Bureau Veritas, OUTSCALE a obtenu la labellisation LUCIE – ISO 26000, en 2018.

A propos d’OUTSCALE for Entrepreneurs

La mission d’OUTSCALE for Entrepreneurs est de favoriser le développement des startups en plein essor, encourageant l’innovation durable et responsable, plaçant l’humain au cœur des préoccupations technologiques pour les générations actuelles et futures, et permettant la maîtrise industrielle de leur croissance. OUTSCALE for Entrepreneurs est le programme d’accélération sur 3 mois qui rassemble des startups ayant validé leur proof of concept et prêtes à passer à l’échelle, leur permettant d’accéder au Cloud de référence Dassault Systèmes.

Web : https://fr.outscale.com/outscale-et-le-cloud/outscale-for-entrepreneurs/

LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/OUTSCALE

Twitter : http://twitter.com/OUTSCALE_fr

A propos de ForePaaS

Créé en 2015, ForePaaS édite une plateforme analytique de bout en bout qui permet aux entreprises de créer, déployer et gérer leurs applications analytiques de façon rapide et sécurisée. Grâce à un environnement intégré et totalement automatisé, ForePaaS leur permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités nécessaires : gestion des données, tableaux de bord, APIs et Machine learning. Disponible sur les principales solutions de cloud publics du marché ainsi que sur de nombreux cloud privés, ForePaaS simplifie et accélère les projets et applications basés sur l’analyse des données produites et collectées par les grands groupes tels que Total, Saint-Gobain, Veolia, Cora ou Les Cinémas Pathé-Gaumont. Installée à Paris et San Francisco, l’entreprise a réalisé une Series A de 10 millions de dollars fin 2017, auprès d’Elaia Partners, Hi Inov et Calao Finance.

Pour plus d’information :​ www.forepaas.com