3. Evercontact s’installe à San Francisco grâce au programme ubi/io de Business France et BPI France

Evercontact s’installe à San Francisco
grâce au programme ubi/io de Business France et BPI France

ubi i/o est un programme d’immersion à destination de startups prometteuses. Il est porté par Business France et la BPI.

Paris le 5 mars 2015 – Evercontact, le service en ligne qui tient à jour automatiquement le carnet d’adresses des messageries électroniques et les CRM, est une des 8 entreprises lauréates de la seconde édition du programme ubi i/o porté par Business France et BPI France. Le programme s’étend sur 10 semaines, en immersion totale à San Francisco.

L’objectif d’Evercontact est de créer un bureau à San Francisco pour développer sa notoriété et son activité sur le territoire américain.

“Notre solution est déjà très appréciée aux Etats-Unis, puisque nous y réalisons 80% de notre chiffre d’affaires. Le programme ubi i/o est une parfaite opportunité pour Evercontact : en restant 10 semaines à San Francisco, nous allons pouvoir ouvrir une filiale, signer des partenariats de distribution avec des acteurs majeurs de la Silicon Valley et finalement – nous l’espérons – significativement booster notre croissance. C’est un succès de plus pour la FrenchTech !”commente Philippe Laval, CEO d’Evercontact.

Le programme ubi i/o

ubi i/o est un programme d’immersion dont l’objectif est de permettre à de jeunes entreprises françaises de démarrer / accélérer leur activité aux Etats-Unis.

• 10 semaines à San Francisco pour mieux comprendre la Silicon Valley grâce à un accompagnement personnalisé (strategie, marketing, pitch et storytelling)
  • Rencontre d’acteurs majeurs pour établir des liens commerciaux / partenariats
  • Participation à de nombreux événements pour développer la visibilité des lauréats.

Le service Evercontact

Evercontact est un service en ligne qui permet de mettre à jour automatiquement les carnets d’adresses et CRM (notamment Salesforce et Dynamics) en identifiant les informations présentes dans les signatures des courriels reçus.

Evercontact automatise la mise à jour des contacts Gmail, Google Apps for Work, Outlook, Office365 et Salesforce grâce à des technologies sémantiques qui permettent de reconnaître et d’extraire les données significatives des signatures des courriels reçus (numéro de téléphone, adresse, etc.). Cette identification donne lieu à la création ou à la modification d’une fiche contact. Une fois installé, le service fonctionne de façon autonome.

Depuis son lancement, Evercontact a conquis des milliers d’entreprise et des centaines de milliers d’utilisateurs en France et à l’étranger. La société, basée à Paris, a multiplié par 10 son chiffre d’affaire en 3 ans et réalise 80% de celui-ci à l’export.

Evercontact est également disponible sur iPhone et iPad.

À propos de Evercontact
Evercontact est un service en ligne qui permet de mettre à jour automatiquement les carnets d’adresses et CRM en identifiant les informations présentes dans les signatures des emails reçus.  Depuis sa création, le service a analysé plus d’ 1 milliard  d’emails et a créé et mis à jour plus de 300  millions de contacts pour l’ensemble de ses utilisateurs. En effectuant pour eux cette tâche fastidieuse de mise à jour et de création de contacts, Evercontact a permis à ses utilisateurs de gagner 1 million d’heures depuis son lancement.

Pour plus d'informations : www.evercontact.com