1. Accueil
  2. Press releases
  3. Evercontact, lauréat du concours World Cup Tech Challenge 2015

Evercontact, lauréat du concours World Cup Tech Challenge 2015

Evercontact, lauréat du concours World Cup Tech Challenge 2015 

La startup de la FrenchTech remporte le prix de la catégorie logiciels d’entreprise et arrive 3ème au classement général de ce concours de renommée mondiale. 

 

Paris, le 5 juin 2015 – Evercontact, le service cloud qui extrait les contacts cachés dans les emails, les partage et les met à jour automatiquement est lauréat du concours  World Cup Tech Challenge 2015. Organisé par SVForum (Sillicon Valley Forum), le concours a récompensé les startups les plus innovantes parmi 6 catégories (Media numériques et Mobilité, Santé, Technologies de nouvelles générations, Education, Logiciels d’entreprise et FinTech) lors d’un évènement qui s’est tenu le 4 juin dernier sur le campus de Microsoft à Mountain View (San Francisco). Actuellement à San Francisco dans la cadre du programme d’immersion ubi i/o porté par Business France et BPI France, Evercontact a été récompensée dans la catégorie logiciels d’entreprise. 

Evercontact, startup de la FrenchTech poursuit sa percée aux Etats-Unis 
Comptant déjà plus de 100.000 utilisateurs, Evercontact est le seul service cloud entièrement automatisé qui identifie et extrait, de façon fiable et sans effort, les coordonnées présentes dans les emails. 

    Evercontact permet de valoriser ces informations, pourtant précieuses mais jusqu’ici inexploitées. Le service, qui fonctionne pour Gmail, Google for Work, Outlook et Office 365, identifie, extrait et compare les informations présentes dans les signatures d’emails avec la base de contacts de l’utilisateur ou de l’entreprise. La valeur ajoutée de ce service est évidente pour les utilisateurs professionnels, tant pour leur usage propre que comme outil collaboratif pour partager des contacts  au sein d’un carnet d’adresses partagé ou les leads et comptes au sein d’un CRM (Salesforce, Dynamics, Highrise or Zoho). S’appuyant sur des technologies linguistiques et sémantiques liées au « Big data », le service a analysé depuis sa création plusieurs milliards de mails et a généré et mis à jour plus de 300 millions de contacts pour l’ensemble de ses utilisateurs.

“C’est avec une grande fierté que nous recevons cette distinction et nous sommes d’autant plus honorés que le jury prestigieux du concours a bien saisi le fort potentiel de notre  service et plus largement du marché. Nous travaillions d’arrache pied au quotidien pour faire connaître notre technologie et en faire profiter le plus grand nombre car Evercontact s’adresse à tous les consommateurs de mails soit des milliards d’utilisateurs. Cette reconnaissance dans la Silicon Valley nous booste encore plus pour la suite !“ 

se réjouit Philippe Laval, CEO et Fondateur d’Evercontact.

 

À propos de Evercontact
Evercontact est un service cloud qui permet de mettre à jour automatiquement les carnets d’adresses et CRM en identifiant les informations présentes dans les signatures des mails reçus.  Depuis sa création, le service a analysé plus d’ 1 milliard de mails et a créé et mis à jour plus de 300  millions de contacts pour l’ensemble de ses utilisateurs. En effectuant pour eux cette tâche fastidieuse de mise à jour et de création de contacts, Evercontact a permis à ses utilisateurs de gagner 1 million d’heures depuis son lancement.
Pour plus d'informations : www.evercontact.com

Menu