3. Evercontact GRATUIT pour les utilisateurs individuels !

Evercontact GRATUIT pour les utilisateurs individuels !

Evercontact GRATUIT
pour les utilisateurs individuels !

Paris le 19 novembre 2015 – Evercontact, le service cloud de mise à jour automatique des carnets d’adresses, devient gratuit – à vie – pour tous les utilisateurs individuels !

Avec cette annonce, la startup de la French Tech qui vient d’ouvrir un bureau à San Francisco réoriente résolument son offre vers les entreprises : la gratuité pour les utilisateurs individuels s’accompagne d’une tarification adaptée qui facilite la collaboration au sein des entreprises.

Gestion du carnet d’adresses : un service devenu indispensable aux utilisateurs

Pionnier des “Invisible Apps” qui permettent aujourd’hui l’expansion des assistants virtuels, Evercontact compte plus de 200 000 utilisateurs à travers le monde qui font confiance au service pour disposer partout et à tout moment des coordonnées à jour de leurs interlocuteurs.

La mise à disposition gratuite du service pour ces utilisateurs individuels illustre l’évolution du marché : la gestion des contacts est désormais un service indispensable à tous les “power users” qui souhaitent en bénéficier de façon immédiate et transparente.

À l’instar des moteurs de recherche disponibles sur tous les sites, la gestion et le maintien à jour du carnet d’adresses sont devenus une fonctionnalité  évidente et indispensable que les utilisateurs attendent. Proposer gratuitement le meilleur service – ce sont nos clients qui le disent – au plus grand nombre est un moyen d’accélérer cette tendance

Philippe Laval,  CEO d'Evercontact

Un business model qui fluidifie la collaboration au sein des entreprises

Avec plus de  500 entreprises clientes, Evercontact reconfigure son business model autour de la collaboration dont les entreprises ont besoin pour être efficaces, avec 3 offres adaptées à chaque type d’organisation :

• L’offre Team – Gestion centralisée, Partage des contacts au sein d’une équipe : $5 / utilisateur / mois
  • L’offre Team Plus – Export et mise à jour de programme tiers (mailing list par exemple) + offre Team : $12 / utilisateur / mois
  • L’offre CRM – Intégration native avec CRM (Salesforce, Highrise, Dynamics, Connectwise) + Offre Team Plus : $16 / utilisateur / an

Tous nos utilisateurs sont des professionnels. Avec ce nouveau pricing, nous nous adaptons à l’évolution de leur besoins tant au niveau personnel qu’au sein de leur entreprise. Nous évoluons dans un monde en mouvement perpétuel et devons faire évoluer notre offre pour répondre aux attentes de nos utilisateurs. Nous faisons partie des pionniers de la gestion de contacts et sommes heureux d’accompagner cette étape de maturité du marché

Philippe Laval CEO d'Evercontact

Pour s’inscrire gratuitement au service : cliquez ici

Le service fonctionne avec les messageries Gmail, Outlook et Office 365.

A propos d’Evercontact

Evercontact est le moyen le plus fiable pour disposer sur mobile ou desktop de tous les changements de coordonnées de ses interlocuteurs.

Evercontact est le seul service cloud qui identifie et extrait automatiquement les coordonnées présentes dans les signature d’emails pour mettre à jour le carnet d'adresses de l'utilisateur et/ou son CRM (Salesforce, Dynamics, Highrise ou Zoho). Comptant déjà plus de 200.000 utilisateurs, le service, qui fonctionne pour Gmail, Google for Work, Outlook et Office 365, permet de valoriser des informations essentielles pour tous les professionnels.

Pour plus d'informations : Service disponible en ligne et sur mobile.