3. Evercontact, finaliste du concours World Cup Tech Challenge 2015

Evercontact, finaliste du concours World Cup Tech Challenge 2015

Evercontact, finaliste du concours World Cup Tech Challenge 2015

La startup de la FrenchTech fait partie des 4 startups finalistes dans la catégorie logiciels d’entreprise de ce concours de renommée mondiale.

Paris, le 3 juin 2015 – Evercontact, le service cloud qui extrait les contacts cachés dans les emails, les partage et les met à jour automatiquementfait partie des 25 startups finalistes du World Cup Tech Challenge 2015. Organisé par SVForum (Sillicon Valley Forum), le concours récompensera les startups les plus innovantes parmi 7 catégories lors d’un évènement qui se tiendra le 4 juin prochain sur le campus de Microsoft à Mountain View (San Francisco). Actuellement à San Francisco dans la cadre du programme d’immersion ubi i/o porté par Business France et BPI France, Evercontact est l’une des 4 startups finalistes de la catégorie logiciels d’entreprise.

Evercontact, startup de la FrenchTech poursuit sa percée aux Etats-Unis
Comptant déjà plus de 100.000 utilisateurs, Evercontact est le seul service cloud entièrement automatisé qui identifie et extrait, de façon fiable et sans effort, les coordonnées présentes dans les emails.

Evercontact permet de valoriser ces informations, pourtant précieuses mais jusqu’ici inexploitées. Le service, qui fonctionne pour Gmail, Google for Work, Outlook et Office 365, identifie, extrait et compare les informations présentes dans les signatures d’emails avec la base de contacts de l’utilisateur ou de l’entreprise. La valeur ajoutée de ce service est évidente pour les utilisateurs professionnels, tant pour leur usage propre que comme outil collaboratif pour partager des contacts  au sein d’un carnet d’adresses partagé ou les leads et comptes au sein d’un CRM (Salesforce, Dynamics, Highrise or Zoho). S’appuyant sur des technologies linguistiques et sémantiques liées au « Big data », le service a analysé depuis sa création plusieurs milliards de mails et a généré et mis à jour plus de 300 millions de contacts pour l’ensemble de ses utilisateurs.

“Nous sommes fiers de figurer parmi les 25 finalistes mondiaux du World Cup Tech Challenge. Cette sélection récompense le travail mené par notre équipe et celle du programme ubi i/o qui nous soutient dans notre aventure dans la Silicon Valley. Le World Cup Tech Challenge est un évènement reconnu sur la scène internationale, offrant d’innombrables opportunités en matière de développement pour une startup. Etre lauréat de ce prix serait pour nous une reconnaissance du potentiel et de l’innovation de notre technologie.”

souligne Philippe Laval, CEO et Fondateur d’Evercontact

Le World Cup Tech Challenge 2015 : un nouveau temps fort dans la Silicon Valley
Les 35 jurys du Word Cup Tech Challenge ont retenu 25 startups innovantes parmi des centaines de candidatures venant du monde entier. Suite à cette première phase de sélection, les finalistes sont invités à “pitcher” pendant cinq minutes lors de la finale qui se tiendra le 4 juin prochain sur le campus de Microsoft à Mountain View dans la Silicon Valley, suivi de cinq minutes de questions d’un panel d’experts. Les gagnants de chaque catégorie seront choisis par un vote du public, et recevront plusieurs prix parmi lesquels des rencontres avec les principaux investisseurs de la Silicon Valley.

Pour soutenir  Evercontact c’est par ici =>  lien

Pour cette seconde édition, le concours propose 6 catégories :
• Media numériques et Mobilité
• Santé
• Technologies de nouvelles générations
• Education
• Logiciels d’entreprise
• FinTech

À propos de Evercontact
Evercontact est un service cloud qui permet de mettre à jour automatiquement les carnets d’adresses et CRM en identifiant les informations présentes dans les signatures des mails reçus.  Depuis sa création, le service a analysé plus d’ 1 milliard de mails et a créé et mis à jour plus de 300  millions de contacts pour l’ensemble de ses utilisateurs. En effectuant pour eux cette tâche fastidieuse de mise à jour et de création de contacts, Evercontact a permis à ses utilisateurs de gagner 1 million d’heures depuis son lancement.
Pour plus d'informations : www.evercontact.com