3. Claranova classé parmi les 500 Champions de la croissance 2020

Claranova classé parmi les 500 Champions de la croissance 2020

• 4ème du TOP 25 des plus importantes sociétés du palmarès
  • + 123% de croissance sur trois ans

Paris, France – le 7 février 2020. Claranova figure une nouvelle fois dans le palmarès des Champions de la croissance qui honore les entreprises françaises affichant les plus belles progressions de chiffre d’affaires sur les trois dernières années.

Pour cette édition 2020, Les Echos en partenariat avec l’institut Statista, ont sélectionné parmi plus de 10 000 candidatures les 500 entreprises nationales les plus dynamiques afin de mettre à l’honneur les moteurs de la croissance hexagonale.

Porté par une progression annuelle moyenne de 31% entre 2016 et 2019, soit + 123% sur la période, Claranova se classe 4ème parmi les 25 entreprises les plus importantes de ce palmarès avec un chiffre d’affaires 2018-2019 de 262 millions d’euros. Claranova s’était déjà illustré l’an dernier par ses performances, en se plaçant 12ème dans cette même catégorie.

Cette reconnaissance confirme la forte dynamique de croissance de Claranova impulsée par ses trois pôles : Internet, Mobile et Internet des Objets (IoT). Parfaitement positionné sur ses différents marchés, l’entreprise dispose d’importants relais de croissance et d’une capacité d’investissement solide afin de poursuivre sa croissance rentable.

Pour plus d’information, retrouvez l’article des Echos ici :

Retrouvez le classement des 25 meilleurs chiffres d’affaires via le lien suivant :

À propos de Claranova :
Claranova est un groupe technologique français, côté sur Euronext et positionné sur trois marchés distincts : Internet, le Mobile et l’IoT. Claranova s’est illustré ces dernières années par sa maîtrise des grands enjeux technologiques et sa capacité à faire de chacune de ses activités un véritable succès. Fort de ses réussites, Claranova combine depuis quatre ans une trajectoire de croissance moyenne annuelle de +30 %, et une hausse de sa rentabilité, à la fois par développement organique et par croissance externe. Claranova affiche un chiffre d’affaires annuel de 262 M€ (exercice 2018-2019), en hausse de 62 %, avec un taux de rentabilité opérationnelle de 6,1 %.

Pour plus d’informations sur le groupe Claranova :
https://www.claranova.com ou https://twitter.com/claranova_group

Contact Presse – StoriesOut