3. Bonne résolution pour 2020 : Prendre soin de ses cheveux toute l’année sans dépasser son budget grâce à LeCiseau.fr

Une nouvelle année commence et avec elle, sa liste de bonnes résolutions. Et si pour 2020, on décidait de prendre le temps de chouchouter ses cheveux à moitié prix ? C’est ce que propose LeCiseau.fr, leader français de la réservation en ligne de prestations de coiffure à 50% de réduction garantie dans les salons ! Parfait pour se redonner un petit coup de pep’s capillaire en cette période hivernale …

Pour accompagner celles et ceux qui souhaitent mettre en place une bonne routine capillaire en ce début d’année, LeCiseau.fr propose de réserver en salon de coiffure à la dernière minute et sur les créneaux vides des coiffeurs, et ce, à -50% de réduction garantie. Elle est aujourd’hui l’application indispensable pour confier nos cheveux à des mains expertes dans plus de 2 000 salons de coiffure partenaires, partout en France et notamment à Marseille, Montpellier, Toulouse, Paris, Bordeaux, Nice, Lyon, Lille Strasbourg, Rennes ou Nantes.

Pour connaître les disponibilités des coiffeurs les plus proches rien de plus simple, il suffit de répondre à trois questions : « Où ? quoi ? et quand ? » pour obtenir la liste et prendre directement rendez-vous.

Et pour ceux qui préfèrent faire plaisir autour d’eux, il est possible d’opter pour la carte cadeau LeCiseau.fr ! La demande se fait directement sur le site et la carte est envoyée par email quelques minutes plus tard. L’heureux(se) élu(e) n’a plu qu’à se rendre sur LeCiseau.fr ou sur l’application mobile pour choisir un coiffeur, une prestation et une date et saisir le code présent sur la carte cadeau au moment de payer.

Et grâce aux notations des clients et à la sélection de LeCiseau.fr, on est sûrs de ne jamais se tromper dans le choix du coiffeur.