Morning Concorde, quand le coworking investit l’Hôtel de la Marine

2 juillet 2021

Fondée en 2014, Morning connaît une ascension fulgurante jusqu’à investir, cet été, l’un des bâtiments les plus emblématiques de Paris, l’Hôtel de la Marine, place de la Concorde.

Télétravail : le chèque bureau, une idée qui fait son chemin

30 juin 2021

Avec l’idée d’un dispositif qui permettrait à tout salarié d’accéder au bureau de proximité de son choix, les intérêts des télétravailleurs pourraient rejoindre ceux de l’immobilier de bureau, explique, dans sa chronique, Anne Rodier, journaliste au « Monde » .

Place à l’emblématique Samaritaine, du nouveau chez les SCPI, Biome ou LE projet du 15e

25 juin 2021

#169 – On rembobine les actus de la semaine ! Comme chaque vendredi, CFNEWS IMMO revient sur les dernières annonces du marché, petites et grandes, qui ont fait parler les spécialistes du real estate.

Morning va opérer un coworking pour le compte de la RAT

25 juin 2021

Morning a signé un partenariat avec Urban Station, la nouvelle marque de RATP Real Estate, pour opérer un espace de coworking.

L’Hôtel de la Marine, un monument bien vivant

23 juin 2021

Siège du Garde-Meuble au XVIIIe siècle, puis du ministère de la Marine pendant 225 ans, l’hôtel de la Marine ouvre une nouvelle page de son histoire, après quatre ans de travaux.

Nouveaux modes de travail : un coworking de luxe dans l’Hôtel de la Marine

23 juin 2021

Des bureaux et des espaces partagés ont été aménagés par Morning, spécialiste des nouveaux modes de travail, sur trois étages de l’Hôtel de la Marine, à Paris (VIIIe), tout juste rouvert au public. 650 places attendent les coworkers.

Vers un «ticket-bureaux» sur le modèle du ticket-resto?

25 septembre 2020 - Jade Grandin de l'Eprevier

Un ticket-restaurant dans la poche droite… Et un ticket bureaux dans la poche gauche ? L’idée a été lancée par Clément Alteresco, fondateur et président de Morning, une start-up qui loue des espaces de travail partagés (coworking). Nexity, premier promoteur résidentiel français, qui a pris la majorité du capital de Morning début 2019, défend l’idée...

Terrasses, espace lounge… les bureaux d’entreprise adoptent les codes de l’hôtellerie

22 septembre 2020 - Stéphanie Condis

Le Covid-19 a accéléré une tendance de fond : des bureaux moins grands, mieux équipés pour la vie collective, doublés d’espaces de coworking individuels.

Les bureaux rétrécissent, le télétravail se démocratise, les espaces de co-working se transforment

22 septembre 2020 - Léa Taieb

ENQUÊTE //Alors que le télétravail se généralise sous l’effet de la pandémie, certaines entreprises ne savent plus quoi faire de leurs locaux. Face à cette incertitude, les espaces de co-working tentent de proposer une offre ultra-flexible adaptée à la demande de leurs clients et potentiels clients.

Hermitage n’est pas encore à enterrer, le coworking non plus, ni le commerce

6 mars 2020

Malgré un environnement économique qui s’assombrit de jour en jour, les spécialistes du coworking ne freinent pas les ouvertures. Deskeo et Morning Coworking notamment

Morning Coworking : ouverture d’un nouvel espace au cœur du Silicon Sentier

3 mars 2020

Morning Coworking, société du groupe Nexity, a annoncé l’ouverture officielle de son 45e espace de travail depuis sa création en 2015

Morning Coworking ouvre un espace au coeur du « Silicon Sentier »

3 mars 2020

Morning Coworking a ouvert le « Morning Coworking Sentier », 45ème espace de travail collaboratif de la marque, au 39, rue du Caire

Paris 2ᵉ : Morning Coworking inaugure un espace de 1 500 m² au cœur du Silicon Sentier

3 mars 2020

Morning Coworking annonce l’ouverture officielle de Morning Coworking Sentier, son 45e espace ouvert depuis sa création en 2015. Situé au cœur du Silicon Sentier

Du coworking pour la Marine

21 février 2020

Du coworking dans le prestigieux Hôtel de la Marine, qui l’aurait cru ? Et c’est pourtant bien là que Morning Coworking s’installera en juillet 2020

Morning Coworking s’installe place de la Concorde

19 février 2020

Morning Coworking a annoncé la signature, le 18 février, d’un espace de 6 076 m2, soit l’intégralité des bureaux disponibles au sein de l’Hôtel de la Marine, situé place de la Concorde, à Paris (8e)