La première résidence BTR de Nexity et Urban Campus trouve preneur

3 août 2022

Nexity et Urban Campus annoncent la signature de leur première opération en Build-to-Rent (BTR) sur le marché français à Saint-Louis (68), pour le compte d’un fonds géré par Swiss Life Asset Managers France.

Nexity/Urban Campus : 106 logements pour Swiss Life AM à Saint-Louis (68)

3 août 2022

Nexity et Urban Campus réalisent un programme résidentiel BTR (Build-to-Rent) situé 12 rue du ballon, Saint-Louis (68). Projet : 106 logements, 6.974 m² sdp, 6.575 m² SHAB. Investisseur : Swiss Life AM. Livraison : 2025.

NEXITY ET URBAN CAMPUS ENTRENT SUR LE MARCHÉ DU BUILD-TO-RENT EN FRANCE

3 août 2022

Nexity et Urban Campus annoncent la signature de leur première opération en Build-to-Rent (BTR) sur le marché français à Saint-Louis (68), pour le compte d’un fonds géré par Swiss Life Asset Managers France.

NEXITY et URBAN CAMPUS mettent le cap sur le marché du BUILD-TO-RENT en France

3 août 2022

Nexity et Urban Campus annoncent la signature de leur première opération en Build-to-Rent (BTR) sur le marché français à Saint-Louis (68), pour le compte d’un fonds géré par Swiss Life Asset Managers France. Un nouveau modèle Promotion-Gestion-Investissement qui ouvre de nouvelles voies pour le marché résidentiel en régions et en Ile-de-France.  

Nexity : première opération de Promotion-Gestion avec Urban Campus et Swiss Life Asset Managers France

3 août 2022

Les groupes Nexity et Urban Campus ont choisi la ville de Saint-Louis, en Alsace, pour implanter leur première opération Build-to-Rent (BTR), dans un secteur particulièrement bien desservi par les transports en commun.  » Encore peu connu sur le marché français, ce modèle résidentiel propose une offre locative multi familiale spécialement développée pour répondre aux usages...

Nexity : première opération de Promotion-Gestion avec Urban Campus et Swiss Life Asset Managers France

3 août 2022

(Boursier.com) — Les groupes Nexity et Urban Campus ont choisi la ville de Saint-Louis, en Alsace, pour implanter leur première opération Build-to-Rent (BTR), dans un secteur particulièrement bien desservi par les transports en commun.  » Encore peu connu sur le marché français, ce modèle résidentiel propose une offre locative multi familiale spécialement développée pour répondre aux usages...

Origame : une start-up implantée à La Rochelle recherche de nouveaux profils

5 mai 2022

Après avoir inauguré un bureau secondaire à La Rochelle, la start-up nantaise Origame cherche à recruter 10 personnes avec des profils tels que développeur informatique, data engineer ou chargé de relation client pour renforcer son ancrage local.

Micropep prend son envol

28 avril 2022

Agriculture. La start-up, spécialisée dans le développement d’alternatives naturelles aux pesticides, quitte TWB pour emménager dans des locaux plus vastes.

Micropep Technologies sème les nouvelles graines de son développement

20 avril 2022 - Philippe Kallenbrunn

La biotech toulousaine Micropep Technologies emménage dans ses nouveaux locaux, recrute une dizaine de collaborateurs et prépare sa troisième levée de fonds afin de financer la commercialisation de ses premiers produits qui interviendra d’abord sur le continent américain.

Economie : “Micropep”, la jeune pousse devenue pépite de l’agro-biotech

18 avril 2022

Fondée en 2016 à Toulouse et issue du Laboratoire de Recherche en Sciences Végétales (CNRS) et de la SATT Toulouse Tech Transfer, Micropep Technologies est spécialisée dans les biotechnologies agricoles. La startup poursuit son développement pour proposer des alternatives aux pesticides, avec des solutions innovantes et respectueuses de l’environnement…

TOULOUSE : Micropep, la pépite française d’agro-biotech

16 avril 2022

La startup poursuit son développement pour proposer des alternatives aux pesticides, avec des solutions innovantes et respectueuses de l’environnement en s’installant dans ces nouveaux locaux.

Le Bordelais Goodmed développe une application qui permet de connaître les effets des médicaments selon chaque patient

12 avril 2022

Fondée à Bordeaux par des professionnels de santé, la société Synapse Medicine lance ce 12 avril, une application dédiée au grand public : Goodmed, l’équivalent, pour le médicament, de Yuka pour l’alimentation Créée à Bordeaux il y a cinq ans, à Bordeaux, par les docteurs Clément Goehrs et Louis Letinier, la société Synapse Medicine a pour vocation de développer des services...

Biotechnologies : cette start-up de Toulouse qui ne cesse de grandir

9 avril 2022

Micropep, cette start-up de Toulouse, est née en 2016 dans un laboratoire de recherche végétale du CNRS de l’Université Paul Sabatier. L’ambition de Micropep ? Aider les travailleurs du monde agricole à préserver leurs cultures d’agents pathogènes, de maladies ou encore de mauvaises herbes résistantes tout en mettant au centre de la recherche la préservation et le respect de l’environnement.

Biotechnologies : cette start-up de Toulouse qui ne cesse de grandir

9 avril 2022

Micropep, cette start-up de Toulouse, est née en 2016 dans un laboratoire de recherche végétale du CNRS de l’Université Paul Sabatier.

Micropep, la pépite française d’agro-biotech franchit une nouvelle étape de son développement

8 avril 2022

La startup poursuit son développement pour proposer des alternatives aux pesticides, avec des solutions innovantes et respectueuses de l’environnement en s’installant dans ses propres locaux.