wilov participe au salon InsurTech 2017

Retour à la liste

wilov.png

wilov rejoint les champions de l’innovation de l’assurance


à l’occasion de l’Insurtech Business Week le 25 septembre 2017


Paris, le 21 septembre 2017 - Dans le cadre de l’Insurtech Business Week qui aura lieu du 25 au 28 septembre prochains au coeur de Paris, wilov, la première assurance auto “pay when you drive” sera présente le 25 septembre pour intervenir en tant qu’expert de l’insurtech, et pour présenter sa nouvelle solution innovante. L’occasion de venir rencontrer son équipe et de mieux appréhender les nouveaux enjeux du marché de l’assurance et son écosystème.

L’Insurtech Business Week 2017, est l'événement phare en matière d’innovation dans le domaine de l’assurance, de l’assistance et de la prévention. Organisée par le Pôle Finance Innovation, il réunit au coeur de Paris pendant 3 jours tous les acteurs clefs de cet écosystème.

C’est en tant qu’acteur et référent du marché que wilov se devait de participer à l’Insurtech Business Week 2017 pour la première fois. Face à un marché pesant plus de 20 Mds d’euros, wilov vient casser les codes de l’assurance auto pour proposer un service à la pointe de la technologie mais aux valeurs de proximité et de transparence : le “pay when you drive”.

La start-up, qui a levé 600 000 euros à la fin de 2016 et s'appuie sur Suravenir Assurances, la filiale du Crédit Mutuel Arkéa, affiche de grandes ambitions : assurer les deux-roues, prendre en charge les jeunes conducteurs et ouvrir le service dans un nouveau pays chaque année à partir de 2018 !

Retrouvez wilov le 25 septembre à partir de 14 heures
Roam
Insurtech business Week
26 boulevard Haussmann 75009 – PARIS

Rencontres avec les fondateurs de wilov
Echanges autour de son expertise, de son marché, de sa solution etc.

 

A propos de wilov
Lancée en 2017, wilov est la première assurance auto qui propose le “pay when you drive”, une offre complètement disruptive qui vient répondre aux nouveaux usages automobiles. Sans engagement, wilov permet d’assurer son véhicule toute l’année et de payer seulement quand on conduit. A l’aide d’une vignette connectée à l’application, wilov détecte automatiquement l’utilisation d’un véhicule et calcule la cotisation mensuelle en fonction des trajets. Les contrats sont garantis par Suravenir Assurances, filiale du Crédit Mutuel Arkéa spécialiste de l'assurance automobile. Simple, transparente et 100% digitalisée, l’assurance auto wilov, est garantie "tous risques" et bénéficie d'une assistance 0 km. Plus d’informations sur www.wilov.com

 

 

Top