Mooncard primee lors de la 8eme edition de la DisruptNight

Retour à la liste

mooncard.png

Lors de la 8ème édition de la Disrupt’Night, Mooncard s’est vue décerner le prix de Bronze dans la catégorie “Outils plateformes & applicatifs de gestion”, pour le développement de la première carte de paiement corporate associée à un logiciel Saas qui automatise l’ensemble du processus administratif, comptable et financier de la gestion des notes de frais.

 

“Nous sommes très heureux que Mooncard soit reconnue comme un véritable acteur disruptif au coeur de l’économie française numérique. Notre volonté est d’offrir à un écosystème en pleine mutation une solution pertinente et innovante venant répondre aux nouveaux usages”, déclare Tristan Leteurtre, fondateur de Mooncard.

 

Mooncard propose aux entreprises une solution complète, innovante et sécurisée qui les libère des contraintes de la gestion des dépenses et des notes de frais. Elle automatise notamment les saisies utilisateur et comptable, et la gestion des justificatifs. Mooncard permet en outre aux entreprises de gérer en temps réel et de manière extrêmement fine les droits de chaque utilisateur, des plafonds aux types de marchands en passant par la couverture géographique ou les plages horaires. Elle libère également les collaborateurs de l’avance de frais.  En 10 mois de commercialisation, la carte Mooncard a déjà conquis plus de 500 entreprises.

 

Pour cette 8ème édition qui s’est déroulée au théâtre de la Madeleine, se sont réunis de nombreux experts, start-up et autres acteurs de l’économie numérique pour s’exprimer sur les nombreuses actualités du numérique et faire le point sur les enjeux actuels du secteur : le Big Data, la Cybersécurité, les objets connectés, l’Intelligence artificielle etc.

 

Mooncard a eu l’opportunité de présenter sa solution, aux côtés de 34 autres start-ups venues tenter leur chance, devant un jury d’experts composé entre autre de : Robert Eskenzy, Directeur Général des Systèmes d'information de But, Henri Cordon, Vice Président du CLUSIF, Philippe Rouaud, Directeur de l'ingénierie et des systèmes d'information de France Télévisions, Salime NASSUR, Head of Field Marketing chez Google.

 

Top