Partenariat Lyf Pay - TFC

Retour à la liste

lyf-pay.png

Lyf Pay  « monte en première division » avec le Toulouse Football Club !

 

Enfin ! Payez avec votre smartphone au Stadium

Lyf Pay, la solution de paiement innovante et universelle, vient d’officialiser son partenariat avec le Toulouse Football Club jusqu’à la fin de la saison 2017-2018. Les supporters pourront ainsi payer avec leur mobile les achats faits aux différents points de vente du stade, aux buvettes, à la boutique officielle mais aussi sur la billetterie. Plus besoin d’avoir son portefeuille au Stadium, chaque supporter pourra profiter au maximum de l’ambiance en gagnant du temps lors de ses achats ! Le lancement a eu lieu au Stadium le mercredi 20 décembre lors de la rencontre Toulouse Football Club / Lyon.

« Nous sommes ravis de pouvoir accompagner le Toulouse Football Club, un club mythique de la Ligue 1, pour proposer à tous ses supporters une solution simple et pratique pour régler leurs achats, billets et consommations directement depuis leur mobile. Après avoir été l’application de paiement mobile de plus d’une vingtaine de festivals en 2017, le Stadium est la première enceinte sportive à proposer notre application à ses supporters. La confiance accordée par le Toulouse Football Club  renforce notre conviction que Lyf Pay répond aux attentes des évènements grand public avec des spectateurs de plus en plus mobiles et connectés. »

Frédéric Leclef, COO de Lyf Pay

Simplifier la vie des supporters

Avec Lyf Pay, le Toulouse Football Club souhaite simplifier au maximum l’encaissement des achats des supporters sur les différents points de vente du stade pour leur permettre de consacrer leur temps à ce pour quoi ils sont venus : encourager leur équipe ! De fait, quelques minutes suffisent pour télécharger l’application Lyf Pay, créer son compte, et effectuer ses premiers paiements dans la foulée. Directement reliée à la carte bancaire de l’utilisateur, elle ne nécessite pas d’être créditée en amont. Une fois dans l’enceinte du Stadium, les supporters du Toulouse Football Club n’auront donc plus qu’à présenter leur smartphone aux différents points de vente pour régler leurs dépenses en un seul clic, et en toute sécurité.

Pour le Toulouse Football Club, Lyf Pay constitue également un moyen de développer une relation privilégiée avec ses supporters, grâce à la mise à disposition d’outil d’animation, permettant de  mettre en avant des actualités et de proposer des offres directement sur le mobile de leurs supporters.

 

Une solution complète pour gérer son argent sur mobile

Gratuite et 100 % sécurisée, l’application Lyf Pay offre toutes les fonctionnalités dont les supporters du Toulouse Football Club pourront avoir besoin : effectuer un paiement en quelques secondes, payer ses amis instantanément et en un clic grâce à un numéro de téléphone ou encore bénéficier d’avantages tels que des programmes de fidélité, des offres et bons plans dédiés en temps réel.

L’application Lyf Pay est une solution déjà éprouvée dans de nombreuses enseignes de la grande distribution française comme par exemple dans les hypermarchés Auchan.

Top