La douche a la francaise Elmer primee lors des Trophees du Negoce 2018

Retour à la liste

elmer.png

La douche à la française Elmer primée lors des Trophées du Négoce 2018

 

La start-up a été récompensée pour son nouveau produit innovant : la douche à la française Elmer qui allie innovation, design et connectivité

 

Paris, le 27 juin 2018 - Elmer, la première douche à la française entièrement personnalisable, s’est vu décerner le prix connectivité dans la catégorie Innovation Produits lors de la 11ème édition du Trophée du négoce, le 26 juin au Pavillon Royal à Paris.

Organisé par le Moniteur, les Trophées du négoce visent à mettre en valeur la dynamique commerciale et les innovations des distributeurs et industriels au travers de nombreuses catégories : marque employeur, point de vente, formation, stratégie cross-canal, responsabilité sociale et environnementale, etc.

La catégorie Innovation Produit récompense l’originalité de la démarche, le caractère innovant d’Elmer ainsi que la potentialité de marché.

Une douche innovante qui sait utiliser tous les atouts de la connectivité

Lancée à l'automne 2017 par le Groupe Hammel, la douche Elmer est la première douche à l'italienne entièrement personnalisable et prête à poser en moins de 3 heures d'installation.
Les équipes Elmer sont allées chercher de nouvelles technologies et les meilleures innovations possibles afin de répondre au mieux aux nouveaux besoins des utilisateurs et de leur proposer un produit réellement innovant :

  • Sonorisée et connectée : Elmer offre une expérience sonore nouvelle, en intégrant dans la paroi des enceintes invisibles. La douche est également connectée à une application qui permet de contrôler et de pré-régler à distance la température de l’eau.
     
  • Personnalisable et évolutive : il est possible de choisir entre douze panneaux décoratifs pour adapter la douche à l’ambiance de la salle de bain… et en changer quand la décoration évolue.
     
  • Bien-être : Elmer a créé une douche avec une diffusion d’huiles essentielles dans l’eau libérées directement dans le jet de la douchette.
     
  • Eco-responsable : Elmer permet à ses utilisateurs de faire un pas vers la préservation des ressources naturelles. L’application offre la possibilité de vérifier chaque semaine ou chaque mois, et à distance, le débit, la température et la pression de l’eau pour une meilleure maîtrise de sa consommation.



A propos d’ELMER
Le projet Elmer est une spin off de la PME française Aqua Plus, qui conçoit, développe et commercialise des produits dans l’univers de la salle de bain. La douche Elmer a été lancée à l'automne 2017 par David Hammel, CEO d’Aqua Plus, pour répondre aux nouveaux enjeux de ce marché en constante évolution.
Les équipes Elmer ont conçu la première douche à l'italienne entièrement personnalisable et prête à poser en moins de 3 heures d'installation. Complètement disruptive, cette douche allie bien-être, design et technologie.
Ce projet unique confirme l'ambition de la société de réinventer l'expérience de la salle de bain.
Pour plus d’information : http://www.elmer-shower.com

 

Top