Retour à la liste

wilov.png

“Cet été, j’économise de l’argent grâce à mon assureur auto”

 

Paris, le 19 juin 2018 - wilov, la première assurance auto Pay When You Drive est la nouvelle réponse aux besoins des conducteurs qui souhaitent pendant la période estivale laisser leur voiture au garage. 100% en ligne et sans engagement, wilov propose aux automobilistes de payer leur assurance en fonction des jours où ils conduisent leur véhicule.

wilov, l’assurance auto connectée qui réduit les dépenses

Cette tarification à l’usage, concoctée avec Suravenir Assurances, s’adresse à ceux qui n’utilisent pas la voiture tous les jours. A la clé : une économie de 30% à 50% environ, pour un véhicule de cinq à six ans et roulant trois jours par semaine. Les autres assurances ont du mal à s’aligner face à wilov qui ne lésine pas pour autant sur les garanties. Cette assurance tous risques inclut 500.000 euros de garanties corporelles, une valeur à neuf pendant deux ans et une assistance dépannage zéro kilomètre.

Ce modèle d’assurance unique s’utilise via son smartphone, du moins au démarrage. L’appareil en synchronisant l’application mobile wilov à un badge accolé au pare-brise transmet les données pour une facturation mensuelle. Et si le téléphone s’éteint, il est possible d’activer l’assurance sur internet, dans tous les cas le conducteur reste couvert. Pour celles et ceux qui roulent souvent à l’étranger en désactivant les données cellulaires, l’application garde les data en mémoire, pour les transmettre en WI-Fi à la première connexion.

 

Top