illiCopro

Finis, les problèmes de syndic


Finis les problèmes de syndic

Créé en 2017, illiCopro permet aux copropriétaires d’un ensemble immobilier de gérer eux-mêmes leur copropriété sans passer par un syndic professionnel. Outre les économies générées (jusqu’à 50% des charges), illiCopro favorise également une résolution rapide des incidents et la convivialité entre voisins.

Le service consiste en une plateforme collaborative, sûre et intuitive permettant au conseil syndical de gérer son immeuble en 2 heures par mois seulement. Grâce à des formulaires ultra simplifiés, la comptabilité et les documents juridiques se font en quelques clics. Tous les copropriétaires disposent d’un accès pour consulter leur solde et les documents de la copropriété via l’appareil de leur choix. Effectué par des juristes et des experts comptables, le support est 100 % gratuit via le chat et par téléphone.

15% des copropriétés sont aujourd’hui gérées de manière autonome. illiCopro souhaite accompagner et favoriser la transition vers ce mode de gestion jusqu’à sa généralisation en France et en Europe.

 

Top