Nuxeo accompagne les entreprises sur le RGPD

nuxeo.png

Nuxeo multiplie les initiatives pour accompagner les entreprises dans leur mise en conformité avec le RGPD

Nuxeo participe au GDPR Summit de Londres et organise un webinar dédié au Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD), qui doit entrer en vigueur en mai 2018

Paris – le 3 octobre 2017: Nuxeo, concepteur d’une des plateformes de gestion de contenu cloud native leader sur le marché, s’engage auprès des entreprises et multiplie les initiatives pour les accompagner dans leurs processus de mise en conformité avec Le Règlement Général sur la Protection des Données. Cette nouvelle réglementation entrera en vigueur en mai 2018, bouleversant la manière de gérer et d’utiliser l’information client.

Le 9 octobre, Nuxeo participera ainsi au GDPR Summit de Londres, l'une des plus importantes conférences dédiée au RGPD. Sponsor platinum de l’événement, Nuxeo sera présent sur le stand 14b pour échanger avec les visiteurs et dévoiler comment la gestion de contenu peut les aider à se préparer à cette nouvelle réglementation.

Le 19 octobre prochain à 11:00, Nuxeo organisera également un webinar, présenté par Dan Wingrove, EMEA Presales Lead chez Nuxeo, et Peter Blenkinsopp, Consultant RGPD. L’objectif de cette conférence en ligne est de revenir concrètement sur ce qu’est le RGPD et la manière dont il impacte les entreprises, de rappeler les étapes nécessaires pour être conforme au règlement, et d’expliquer  comment une plateforme de gestion de contenu (ECM) peut participer à cette mise en conformité. Ce webinar sera également disponible en replay pour les personnes inscrites.

Plus d’informations, consultez le blog de Nuxe