3. “Un coiffeur gratuit à vie” : le pari fou de la startup française LeCiseau

“Un coiffeur gratuit à vie” : le pari fou de la startup française LeCiseau

“Un coiffeur gratuit à vie” : le pari fou de la startup française LeCiseau

Paris, le  07 juin 2018 LeCiseau.fr, le leader de la réservation en ligne de coiffure, lance un concours encore jamais réalisé : offrir à un internaute le coiffeur à vie !

Dès à présent et jusqu’au 15 juillet 2018, les internautes pourront pour chaque réservation effectuée sur le site LeCiseau.fr, participer automatiquement à un tirage au sort et tenter de gagner une carte abonnement "Coiffeur à vie", valable chez tous les salons partenaires LeCiseau.fr. Un concours d’une valeur inestimable pour les accros du ciseau.

Une “carte coiffure à vie”

“Au départ, on avait imaginé offrir un rendez-vous chez le coiffeur, 100€ de bon d’achat ou même 1 an chez le coiffeur. Mais finalement, on s’est dit que ça serait plus sympa d’inventer une “Carte coiffure ∞” qui donne le droit d’aller gratuitement chez le coiffeur, 1 fois par mois, et à vie”.

LeCiseau

Cette carte exclusive n'existe qu'en un seul exemplaire à travers le monde et permet d'aller chez le coiffeur, gratuitement, 1 fois par mois et surtout À VIE. Elle sera gravée au nom du gagnant et  n’aura aucune date d’expiration.
Le plafond de paiement mensuel est fixé par la réservation du gagnant tiré au sort. Exemple : si l’internaute tiré au sort a réservé un lissage brésilien à 150€, il pourra bénéficier de 150€ tous les mois à vie pour retourner chez le coiffeur.

Une simple réservation pour un coiffeur à vie

Du 1er au 15 juillet 2018, tout internaute pourra participer à ce concours inédit. Pour cela rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site de LeCiseau.fr et d’éffectuer une réservation dans le salon de coiffure partenaire de son choix. L’internaute participera alors automatiquement à un tirage au sort pour tenter de gagner une carte abonnement "Coiffeur à vie" valable dans tous les salons partenaires de LeCiseau. Les résultats seront ensuite dévoilés le 16 juillet 2018 sur LeCiseau.fr.

LeCiseau, l’allié beauté des français

LeCiseau.fr est le leader de la réservation de coiffure en ligne. Il permet aux coiffeurs de remplir leurs créneaux vides sur les heures creuses ou en dernière minute et aux internautes de payer des prestations de coiffure à 50% de réduction garantie. LeCiseau est présent dans les principales grandes villes de France et notamment à Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Montpellier, Strasbourg, Lille, Rennes, Nice et Nantes avec plus de 500 salons partenaires. LeCiseau.fr a pour mission de mettre à la portée de toutes et de tous le plaisir d’aller chez le coiffeur et a donc naturellement eu l’idée d’un concours qui fera profiter un heureux gagnant d’un coiffeur à vie. Le budget coiffure ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir !

LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=tuMY7d7OOdE

A propos de LeCiseau.fr
Créée en 2016 par Nael Hamameh et Jean de La Porte, LeCiseau.fr est le leader français de la réservation en ligne de prestations de coiffure. Cette place de marché permet aux salons de remplir leurs créneaux heures creuses ou disponibles à la dernière minute. Grâce à son concept novateur de smart-cost, les salons de coiffure disposent désormais d’un outil de remplissage qui permet d’acquérir des nouveaux clients uniquement quand ils en ont besoin en proposant des prestations à tarif préférentiel.
Disponible dans plusieurs dizaines de villes dont Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Lyon, St Etienne, Nîmes, Paris, Strasbourg, Marseille, Lille, Rennes, Nice et Nantes, LeCiseau.fr compte déjà plus de 500 salons partenaires et poursuit son développement partout en France. La plateforme génère actuellement près de 10 000 nouvelles réservations par mois pour ses salons partenaires.
Pour plus d’informations : www.leciseau.fr