3. Ulule présent au Printemps de Bourges 2017 et partenaire de l’événement Rock in Loft le jeudi 20 avril

Paris, le 14 avril 2017 Ulule, le leader européen du financement participatif, participe au Printemps de Bourges, événement musical majeur en France et en Europe, qui se tiendra du 18 au 23 avril prochains. Comme chaque année, l’équipe d’Ulule sera présente pendant toute la durée du festival pour faire découvrir les artistes financés sur la plateforme, venir à la rencontre de l’écosystème musical et des festivaliers.

Partenaire de l’événement Rock in Loft le jeudi 20 avril de 13h à 18h
A l’occasion du festival, Ulule s’associe une nouvelle fois à Rock in Loft, l’événement qui rassemble les professionnels du secteur : labels, éditeurs, tourneurs, programmateurs et médias.
Yeast dont l’EP financé sur Ulule sortira prochainement et Catfish, actuellement en tournée qui a financé son deuxième album l’année dernière sur la plateforme, performeront lors des showcases prévus dans le cadre de l’événement.

Pour suivre l’actualité de Yeast et Catfish
Yeast : Bientôt la sortie d’un titre et d’un vidéoclip
Catfish : sortie d’un vidéoclip en février dernier et actuellement en tournée

Pour rencontrer l’équipe d’Ulule : leo@ulule.com
Pour s'inscrire à l’événement Rock in Loft : rockinloft@gmail.com

Les projets musicaux à retrouver en ce moment sur Ulule :
Jusqu’au 4 mai : Mademoiselle K et son nouvel album « Sous les brûlures l’incandescence intacte »  qui sortira le 1er septembre 2017. Plus de 47 000€ déjà rassemblés.
Jusqu’au 12 mai : Airnadette et son livre audio pour enfants (dès 6 ans) «Du rock dans ton Salon».  Près de 9 000€ déjà rassemblés.
Jusqu’au 11 mai : Louis Delort et son album “La Folie Des Hommes”. Près de 40 000€  déjà rassemblés.

Ulule et les projets musicaux en quelques chiffres :
– 2591 projets musique financés avec succès sur Ulule
– Taux de succès : 74% ( le plus élevé de toutes les catégories )
– 9,4 millions d’€ collectés au total

A propos d’Ulule

Premier site de crowdfunding en Europe, Ulule.com permet le financement de projets créatifs, innovants ou solidaires, grâce à la participation des internautes. Plus de 17 200 projets ont déjà été financés, représentant 75 M€ de fonds collectés, auprès de plus d’un million de membres.
Les particuliers, associations ou entreprises déposent leur projet et détaillent un budget à atteindre, une durée fixe et des contreparties non-financières et exclusives qu’ils offrent en échange du soutien des internautes. Si l’objectif est atteint, le porteur du projet reçoit les fonds, réalise son projet et récompense ses soutiens grâce aux contreparties. Si l’objectif n’est pas atteint, les internautes ayant financé le projet sont remboursés sans frais.
Lancé en octobre 2010, Ulule est dirigé par Alexandre Boucherot, Co-fondateur de la plateforme, et Arnaud Burgot, Directeur Général.
Pour plus d’informations: www.ulule.com