3. Trainline poursuit son internationalisation : ajout de nouvelles langues et de nouveaux sites internet à sa plateforme

Le leader indépendant de l'industrie de la vente de billets de train ajoute treize nouveaux sites web et neuf langues supplémentaires.

Quinze nouvelles devises sont également disponibles sur les plateformes.

Paris, le 5 octobre 2017 – Trainline, le leader européen indépendant de la vente de billets de train en ligne et sur applications mobiles, annonce aujourd’hui une offre internationale enrichie avec l’ajout de treize nouveaux sites web, neuf langues supplémentaires et des prix affichés dans pas moins de quinze nouvelles devises.

Trainline est désormais accessible dans plus de langues que toute autre plateforme de billetterie de train en Europe et marque ainsi la volonté de l'entreprise de se développer en Europe du Nord, en Europe centrale et orientale, en Asie et en Amérique.

Les nouvelles langues proposées par Trainline sont le néerlandais, le suédois, le danois, le norvégien, le tchèque, le portugais (européen et brésilien), le polonais, et le chinois mandarin. Cela porte le nombre total de langues disponibles sur la plateforme à quatorze, toutes accessibles sur les sites web et sur les versions mobiles de Trainline, ainsi que sur ses applications iOS et Android.

Trainline combine déjà les offres de 87 transporteurs pour ses clients venant de 173 pays à travers le monde. La nouvelle couverture géographique de la plateforme permettra à l’entreprise de promouvoir son offre auprès des voyageurs en train dans le monde entier, et aux clients de réserver leurs trajets dans leur propre langue, et de voir afficher les prix dans leur devise.

L’ambition de Trainline est de simplifier les voyages en train de ses clients partout dans le monde. L’entreprise est convaincue que cela passe par une expérience utilisateur uniformisée et homogène sur l’ensemble des territoires. Les nouvelles fonctionnalités de la plateforme témoignent des missions que Trainline s’est fixé : créer un guichet unique pour les voyages ferroviaires mondiaux, répondre aux besoins spécifiques de chaque client, les aider à gagner du temps et leur permettre de profiter de leur voyage de la meilleure manière possible.

"Nous nous efforçons de faciliter les voyages en train pour les voyageurs du monde entier. Fournir aux clients de toutes nationalités l'accès à tous nos services dans leur langue rend toute l'expérience du voyage plus intuitive, tout en encourageant les gens à opter pour le transport ferroviaire plutôt que d'autres modes de transport. Nous nous attachons à faire grandir le marché ferroviaire mondial, et cette annonce est une nouvelle étape pour positionner le train comme mode de transport privilégié pour les voyageurs.”

Audrey Détrie, Country Manager France et Benelux chez Trainline

Trainline est une entreprise innovante qui place ses clients au cœur de son savoir-faire, elle vise à offrir une expérience de voyage unique et un service client de premier ordre pour tous les utilisateurs. Avec une équipe de 500 personnes, dont plus de la moitié sont des ingénieurs de la technologie ferroviaire, y compris une équipe de data scientists, la valeur technique de Trainline provient de son utilisation de l'analyse de données pour transformer et faire évoluer le voyage en train

Ouvrir PDF