1. Accueil
  2. Press releases
  3. Strasbourg : les événements estivaux seront cashless grâce à Fivory

Strasbourg : les événements estivaux seront cashless grâce à Fivory

Strasbourg : les événements estivaux seront cashless grâce à  Fivory

 

Après avoir séduit plus de 400 commerçants strasbourgeois, l’application de paiement mobile Fivory a été retenue par le Street Food Festival et le Longevity Festival, et bien d’autres à venir à la rentrée.

 

Paris, le 7 juillet 2016 – Sur deux festivals cet été, les strasbourgeois pourront profiter du paiement cashless avec l’application de paiement mobile Fivory, déjà très présente dans leur quotidien :

  • 9 juillet : Street Food Festival
  • 23+24 juillet : Longevity Festival

« Le smartphone est entré dans les habitudes de consommation des strasbourgeois et il était logique pour nous de proposer le paiement mobile sur notre festival.  Le fort taux d’adoption de Fivory à Strasbourg en fait une solution évidente pour nous. »

Victoire DJAMA, organisatrice du Street Food Festival

Marché en plein essor, le cashless séduit de plus en plus d’organisateurs d’événements toujours soucieux d’améliorer l’expérience client. Les points de vente de ces événements strasbourgeois seront équipés de la solution Fivory et pourront encaisser les paiements des visiteurs de façon simple, rapide et sécurisée. Ce système permet de fluidifier les événements en réduisant les files d’attente à l’entrée et aux points de restauration/bar, de limiter les possibilités de fraude et permet de supprimer les contraintes de liquidité.

“Sur les festivals, beaucoup d’argent circule, pour des montants souvent peu élevés. Cela peut entraîner des problèmes de monnaie sur les points de vente, et de liquidité pour les visiteurs, avec des accès à des distributeurs bien souvent limités. De fait, le paiement cashless y est particulièrement adapté, et la simplicité d’utilisation de l’application Fivory continue de séduire les organisateurs.”

Menu