3. StoriesOut nomme Grace Darguel au poste de Directrice des Opérations

StoriesOut nomme Grace Darguel au poste de Directrice des Opérations

StoriesOut nomme Grace Darguel
au poste de Directrice des Opérations

Paris, le 15 mars 2018 – StoriesOut, agence de stratégies RP sur mesure pour entreprises extraordinaires, annonce aujourd'hui la nomination de Grace Darguel au poste de Directrice des Opérations. Avec plus de 20 clients actifs, parmi les plus innovants de la French Tech (Ulule, Payfit, Gymlib, ForePaaS ou encore wilov ou leCiseau.fr), StoriesOut se structure pour accompagner ces pépites  leur communication auprès des media et des influenceurs.

Je suis très heureuse que Grace prenne ce rôle central dans la qualité du travail des équipes et la satisfaction client. Depuis son arrivée chez StoriesOut en 2013, Grace a su partager son expérience, sa qualité d’écoute et son expertise media avec tous les autres membres de l’équipe, contribuant largement au succès de StoriesOut.

Anne de Forsan, CEO & fondatrice de StoriesOut

Il y a 4 ans, j’ai rejoint Storiesout avec un réel enthousiasme. D’abord bluffée par son portefeuille de clients, des entreprises très innovantes portées par des entrepreneurs passionnants. J’ai ensuite découvert une équipe dynamique, talentueuse et créative dans son approche des relations presse. Je suis ravie de contribuer chaque jour un peu plus à l’aventure StoriesOut, qui connaît aujourd’hui une très belle croissance.

Grace Darguel, COO de StoriesOut

grace-2017-300x300.jpg (Stories Out)Grace Darguel rejoint StoriesOut en 2013, après une première expérience de  3 ans passés au sein de l’agence Kalima. Grace est diplômée de l’IAE de Lille.

Avec près de 10 ans d’expérience en relations presse corporate et produit, elle travaille en étroite collaboration avec les équipes clients de StoriesOut pour créer et mettre en oeuvre les stratégies de communication les plus performantes.

Télécharger la photo en HD

A propos de StoriesOut

L’agence, qui compte aujourd’hui 12 collaborateurs, connaît une croissance à deux chiffres depuis sa création en 2010. En 8 ans, ce sont plus de 60 startups, porteurs de projet et sociétés innovantes que StoriesOut a aidé pour trouver leur place dans les media et auprès des influenceurs.

L’agence a notamment travaillé avec Dataiku, Trainline (ex-CaptainTrain) et accompagne actuellement les pépites les plus innovantes  de la French Tech, telles Ulule, Payfit, Gymlib, ForePaaS ou encore wilov ou leCiseau.fr.