3. Silicon Innovation Awards 2018 : ForePaas : lauréat de la catégorie Big Data “Prix de la meilleure plateforme d’exploitation massive de données”

Silicon Innovation Awards 2018 :

ForePaas : lauréat de la catégorie Big Data

“Prix de la meilleure plateforme d’exploitation massive de données”

Paris, le 6 juillet 2018 – Les 20 membres du jury, décideurs du monde de l’IT et de l’Innovation de la 1ère édition des Silicon Innovation Awards 2018 choisissent ForePaaS, éditeur de la plateforme qui accélère les projets analytics des entreprises comme lauréat de la catégorie Big Data.

Le prix : BIG DATA – Prix de la meilleure plateforme d’exploitation massive de données

Organisés par le site d’information de l'actualité IT B2B,  Silicon, les Silicon Innovation Awards récompensent les solutions technologiques et les applications qui portent les clés de l’évolution et de la transformation des entreprises et des organisations, et par là, de notre société.

“Cette récompense vient souligner non seulement l’innovation de notre plateforme mais également son adoption par les plus grandes entreprises françaises. Les enjeux liés aux choix stratégiques du traitement, de l’analyse et de l’hébergement des données des entreprises sont fondamentaux pour leurs réussites futures. la plateforme cloud ForePaaS apporte aux entreprises une très grande flexibilité de prise en main, de déploiement et d’extension qui accélère leur développement.” commente Paul  Sinaï, CEP et CTO de ForePaaS

A propos de ForePaaS

Créée en 2015, ForePaaS est une startup éditrice d’une plateforme de Data Engineering permettant aux entreprises d’accélérer leurs projets data et de conserver la maîtrise de l’intelligence issue de l’analyse et du traitement de leurs données. La solution ForePaaS qui garantit aux entreprises de garder l’avantage compétitif que leur confère l’analyse de leurs données a déjà convaincu notamment Total, le groupe Saint-Gobain, Les Cinémas Gaumont Pathé. Fondée par Paul Sinaï, Vincent Michel et François Vaillant, l’entreprise a réalisé une Series A de 10 millions de dollars fin 2017, auprès d’Elaïa Partners, Hi Inov et Calao Finance.

Pour plus d’information : www.forepaas.com