3. – Save the Date – Jahia annonce Jahia X Paris, La 3ème édition de sa conférence utilisateurs internationale

– Save the Date –

Jahia annonce Jahia X Paris,
La 3ème édition de sa conférence utilisateurs internationale

Paris, du 7 au 10 novembre 2016

40 sessions pour découvrir et maîtriser
“the Art of the Personalized Experiences”

Genève, Paris, Washington, D.C., 30 août 2016 – Jahia Solutions Group (Jahia),  éditeur open source de solutions de gestion d’expérience digitale , annonce Jahia Experience (JahiaX, précédemment appelée JahiaOne), la 3ème édition de sa conférence utilisateurs internationale à Paris du 7 au 10 novembre 2016.

Autour du thème de cette nouvelle édition est “The Art of Personalized Experiences”, Jahia, ses clients et partenaires présenteront :

• Des aperçus de ce que réserve le futur avec notamment une démonstration de Réalité Virtuelle et de solutions à venir.
  • Des produits innovants, disponibles dès à présent, qui permettent aux entreprises de répondre aux défis de l’économie digitale : proposer des expérience personnalisées et sécurisées à chaque client, dans un monde global.

Des clients, analystes et partenaires, y compris Sodexo, Gartner, Inc., Avantia, Inc. (Jahia X Platinum Partner), Smile et EBizNext (Jahia X Gold Partners), partageront leur expérience et leur expertise pour aider faciliter la transformation digitale de l’ensemble de la communauté Jahia. D’autres intervenants vont prochainement s’ajouter au programme.

Un agenda très complet

Le programme détaillé est disponible ici

Plus de 30 sessions dédiées aux nouveaux produits de Jahia:

• Digital Experience Manager 7.2 (DX)
  • Marketing Factory
  • Commerce Factory
  • Form Factory
  • Experience Cloud

Plus de 10 sessions techniques permettront aux développeurs et chefs de projet techniques d’aller plus loin avec les technologies de l’éditeur.

L’après-midi du Lundi 7 novembre est réservée aux partenaires intégrateurs de Jahia et la matinée du Jeudi 10 novembre est dédiée à l’examen gratuit de certification développeurs.

Une vue synthétique des 4 jours de conférence :

agenda-climpse.png

La personnalisation des contenus digitaux et la confiance dans la confidentialité des échanges sont au coeur des enjeux que doivent relever les entreprises. En mettant cette nouvelle édition sous le thème de “The Art of The Personalized Experiences”, nous avons souhaité présenter des solutions robustes et concrètes pour nos clients, partenaires et pour l‘ensemble de la communauté pour relever ces défis.

SomElie Auvray, CEO de Jahia

JahiaX Paris Inscriptions

Le tarif Super Early bird (199€) est prolongé jusqu’au 5 septembre. Les inscriptions se font ici.

JahiaX Paris – Lieu et dates

7-10 Novembre 2016