3. PayPlug profite du PrestaShop Day pour dévoiler sa nouvelle offre

PayPlug profite du PrestaShop Day pour dévoiler sa nouvelle offre

Paris, le 07 Juin 2018 – Partenaire privilégié de PrestaShop, PayPlug, la solution de paiement en ligne des petites et moyennes entreprises, profitera du PrestaShop Day qui se déroulera le 14 juin à la Cité de la Mode et du Design pour annoncer une refonte complète de son offre. Le but ? Mieux répondre aux besoins de ses 7000 PME clientes en mettant l’accent sur la flexibilité, les fonctionnalités et la simplicité.

Consciente des problématiques de saisonnalité récurrentes en e-commerce, la startup tricolore propose désormais son offre sans aucun engagement, permettant aux marchands d’en changer à tout moment. Pour Camille Tyan, CEO de PayPlug, l’idée est née d’un besoin exprimé par ses clients: “Nous nous sommes appuyés sur les retours de nos entreprises clientes afin de leur proposer une offre plus  adaptée à leurs besoins, sans engagement et leur permettant de mieux s’ajuster à leurs pics d’activité. Nous voulons continuer à diversifier le profil des entreprises que nous accompagnons !”.

La solution PayPlug permet aux e-commerçants d'accepter les paiements par carte bancaire, en ligne et sur mobile, tout en offrant le plus haut niveau de protection contre les transactions frauduleuses. Rapide et simple d’utilisation, PayPlug s’intègre en un clic et ne nécessite pas de Contrat de Vente à Distance (VAD).

PayPlug propose désormais trois offres tarifaires afin d’adapter ses services à des clients de toutes tailles et aux enjeux de plus en plus variés :

• Starter : offre sans abonnement, elle permet aux clients de lancer leur activité en toute tranquillité. La commission variable est de 2,5% + 0,25€.
  • Pro : pour 30€ par mois, les clients peuvent profiter de fonctionnalités supplémentaires, comme le smart 3-D Secure, avec une commission variable abaissée à 0,8% + 0,15€.
  • Premium : pour 80€ par mois, PayPlug offre un suivi sur-mesure et propose une commission variable à 0,5% + 0,15€.

Vous pouvez retrouver des informations supplémentaires sur ces trois offres sur le site internet de PayPlug.

“Cette nouvelle offre adaptable et sans engagement reflète la philosophie de PayPlug : un accompagnement quotidien et flexible qui permet à nos clients de se concentrer sur leur coeur de métier. Il nous paraissait naturel de l’annoncer à l’occasion de Prestashop Day, un événement annuel consacré aux e-commerçants” conclut Camille Tyan.

A propos de PayPlug

PayPlug est la première solution de paiement 100% en ligne conçue pour les PME. Fondée en 2012, la solution s’est rapidement imposée comme une alternative de référence aux banques traditionnelles grâce à la simplicité de ses produits, la performance de ses outils orientés conversion des ventes, et la qualité de son service clients. L’ambition de PayPlug est de démocratiser le commerce sur Internet, permettre aux petites entreprises de se mesurer aux géants du web, et participer ainsi à la digitalisation de l'économie. Pour en savoir plus : https://www.payplug.com/fr/