PayFit la startup qui digitalise les ressources humaines passe la barre des 1 000 clients

La pépite de la FinTech a signé plus de 1000 clients en à peine 2 ans et poursuit son ascension avec la signature entre autre de deux nouvelles références :

Bellota-Bellota et Sewan

Paris, le 31 janvier 2018 – Depuis avril 2016, la solution PayFit séduit des TPE/PME/ETI à la recherche d’une solution permettant de digitaliser et simplifier considérablement leur gestion des ressources humaines. Aujourd’hui, plus de 1 000 entreprises dont Big Mamma, Le Slip Français, Sellsy ou Theodo (jusqu’à 500 employés) utilisent la solution PayFit pour gérer simplement la paie et leurs employés : les fiches de paie, les déclarations sociales, les congés et absences, le suivi du temps de travail, l’arrivée des nouveaux employés, les notes de frais, etc.

Devant cette réponse incroyablement positive du marché, PayFit confirme son ambition de devenir la solution référente en Europe de gestion des ressources humaines, destinée à toutes les entreprises engagées dans une transformation digitale.

“ Atteindre les 1 000 clients est un cap important pour PayFit. Au lancement de la solution, nous travaillions principalement avec des petites structures, mais rapidement des entreprises plus importantes ont été séduites par notre solution qui facilite leur quotidien . Aujourd’hui nous accompagnons des structures allant jusqu’à 500 salariés, et à terme, notre objectif est de proposer une solution SIRH adaptée à tout type d’entreprises, allant de la TPE au grand Groupe international.” explique Firmin Zocchetto, CEO et cofondateur de PayFit

Deux nouvelles signatures dans le secteur alimentaire et des télécommunications

L’entreprise Bellota-Bellotta, la marque de référence en charcuteries espagnoles a décidé de confier à PayFit la gestion de leurs process RH : les fiches de paie, les déclarations sociales, les congés et absences, le suivi du temps de travail, les notes de frais…etc.

Cette marque qui a récemment ouvert à La Grande épicerie de Paris, et au Printemps du Gout compte 75 salariés, et a parmi ses clients le Drugstore Publicis, le Plazza Athénée, et l’Hotel Georges V. Bellota-Bellota vient enrichir le portefeuille de PayFit, qui compte parmi ses clients plusieurs références dans le secteur agroalimentaire comme : Agricool, Terroirs d’avenir.

Le secteur des télécommunications commence également à se tourner vers la startup, dont le portefeuille comprend entre autre Serveurcom et Aircall.

Plus récemment, avec ses 300 salariés le Groupe Sewan, opérateur nouvelle génération 100% automatisé, a choisi de faire confiance à PayFit pour les aider dans leur transformation digitale des ressources humaines.

A propos de PayFit

Lancé en avril 2016 par Firmin Zocchetto, Ghislain de Fontenay et Florian Fournier, PayFit est le premier service en France qui digitalise et simplifie la gestion de la paie et des processus RH pour les entreprises. Rapide, intuitive et automatisée, la solution PayFit permet aux employeurs de gérer facilement et en toute indépendance la paie, en leur faisant gagner un temps précieux en gérant tous les aspects liés à la paie (édition des bulletins de paie, prise en charge des déclarations sociales dont la DSN, mutuelles, prévoyance, etc.) et au SIRH (congés & absences, calendrier, notes de frais, entrée et sortie des salariés, intégration des nouveaux salariés, suivi du temps de travail, stockage des documents, etc.). De leur côté chaque employé a un espace en ligne dédié sur lequel il peut consulter ses bulletins, faire ses demandes de congés & absences, ajouter ses notes de frais, saisir son temps de travail, valider les demandes de son équipe s'il est manager, etc.

L’entreprise a pour ambition d’accompagner la transformation digitale des ressources humaines en entreprise grâce à une solution SaaS, 100% fiable et fournissant une expérience unique à ses utilisateurs.

Startup en hyper-croissance, PayFit compte aujourd’hui 76 collaborateurs parmi lesquels des experts en paie et a déjà séduit près de 1000 clients dont Big Mamma, Theodo, Heetch, Zenly et Sellsy. Afin d'accélérer son développement, PayFit a levé 5m€ auprès de Xavier Niel et d’autres investisseurs en octobre 2016, et 14 m€ auprès du fonds d’investissement international Accel en juillet 2017.