3. Optic 2000, Leroy Merlin, Neoness et CDiscount rejoignent le portfolio clients de myElefant

Optic 2000, Leroy Merlin, Neoness et CDiscount

rejoignent le portfolio clients de myElefant

Ces marques à forte notoriété ont choisi myElefant pour dynamiser leur stratégie de messaging mobile

Paris, le 27 juillet 2017 – myElefant, éditeur de la première solution SaaS de messaging mobile enrichi annonce la signature de 4 nouveaux clients dans le secteur du retail, de l’optique et du sport. Leroy Merlin, Cdiscount, Neoness et Optic 2000 enrichissent le portefeuille de l’éditeur.

Ces références sur leur marché font confiance à myElefant pour optimiser leur stratégie de marketing mobile, plus précisément leurs campagnes de rich SMS. En effet myElefant est la seule plateforme à proposer du contenu enrichi, permettant aux marques de créer des contenus personnalisés, qualitatifs, et interactifs. Facile à mettre en place et à utiliser, la solution a déjà séduit plus de 100 clients parmi lesquels : Sephora, ClubMed, E.Leclerc et Natixis

Ces nouveaux succès commerciaux, confortent myElefant dans sa position de leader français du messaging mobile.

À propos de myElefant
Créée en 2010 par Jean Philippe Gallet et Cyril Puget, myElefant édite la première plateforme de messaging mobile enrichi. Disponible en mode SaaS, la solution permet aux équipes CRM d’être 100% autonomes dans la gestion de leurs campagnes de messaging mobile, depuis la création d’un message enrichi de contenu et fonctionnalités, à la diffusion via tous les canaux du mobile messaging (SMS, Push notification, Facebook Messenger), ainsi que dans l'analyse comportementale en temps réel. Basé à Paris et Bordeaux, myElefant travaille quotidiennement au succès de la stratégie de mobile messaging et à la maximisation du ROI de plus de 100 clients parmi lesquels : Sephora, ClubMed, E.Leclerc et Natixis.
Plus d’informations – myElefant.com