3. Nuxeo parmi les “Visionnaires” du Magic Quadrant 2017 de Gartner dédié aux plateformes de services de contenu

Paris –11 octobre 2017 : Nuxeo, concepteur d’une des plateformes de gestion de contenu cloud native leader sur le marché, annonce avoir été nommé « Visionnaire » du rapport Magic Quadrant de Gartner pour les Content Services Platforms (CSP). Sur les 19 éditeurs évalués, Nuxeo est positionné parmi les “Visionnaires” pour l’exhaustivité de sa vision et sa capacité à l’exécuter.

Pour Nuxeo, figurer dans le quadrant “Visionnaires” consacre sa capacité à s'adapter facilement aux besoins clients et à moduler son offre pour mieux servir des entreprises issues de secteurs variés, des administrations aux services financiers en passant par la grande distribution, l’industrie ou encore les médias et divertissement. L’approche API-first de Nuxeo, son architecture moderne, son évolutivité et ses performances avérées permettent à ses clients de déployer la plateforme selon leurs besoins de gestion de contenus, case management (gestion de dossiers) et d’actifs numériques (DAM), afin d’en tirer de la valeur rapidement.

« Nous sommes conscients qu’à l’ère du numérique, les entreprises cherchent constamment de nouvelles solutions pour mieux gérer leurs contenus et actifs informationnels. Nous pensons que figurer parmi les Visionnaires du Magic Quadrant de Gartner dédié aux plateformes de services de contenu valide notre vision et notre capacité à permettre aux clients de gérer des contenus digitaux complexes à grande échelle », explique Eric Barroca, CEO de Nuxeo.

"Nous sommes conscients qu'à l'ère du numérique, les entreprises cherchent constamment de nouvelles solutions pour mieux gérer leurs contenus et actifs informationnels. Nous pensons que figurer parmi les Visionnaires du Magic Quadrant de Gartner dédié aux plateformes de services de contenu valide notre vision et notre capacité à permettre aux clients de gérer des contenus digitaux complexes à grande échelle."

Eric Barroca, CEO de Nuxeo

Selon le rapport, “les plateformes de services de contenu sont la prochaine étape de la gestion de contenu d’entreprise (ECM), représentant la transition entre les systèmes autonomes et bases de données d’une part, et les services ouverts de l’autre.” En constante évolution pour permettre aux utilisateurs de mieux utiliser leurs contenus numériques et atteindre leurs objectifs d’entreprise, la plateforme Nuxeo représente le futur des services de contenu.

Pour plus d’informations, téléchargez l’intégralité du Gartner Content Services Platforms Magic Quadrant Report ici.

Disclaimer (avertissement)

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.