3. Lyf Pay lance sa cagnotte entre amis 100 % gratuite

Lyf Pay lance sa cagnotte entre amis 100 % gratuite

Anniversaire, pot de départ, voyage … autant d’occasions qui nécessitent de collecter de l’argent et nombreux sont ceux qui choisissent une cagnotte pour financer ces projets. Aujourd’hui, Lyf Pay lance sa cagnotte 100 % gratuite pour collecter de l’argent entre amis.

Paris, le 09 avril 2019 – Téléchargée déjà par plus de 1,7 millions d’utilisateurs, Lyf Pay propose dès aujourd’hui la possibilité de créer une cagnotte participative, directement depuis son mobile, le tout sans frais pour l’organisateur ni pour les participants. Avec ce nouveau service, Lyf Pay renforce son positionnement unique de  solution de paiement mobile enrichi la plus complète du marché.

Une cagnotte au service du consommateur

La création de la cagnotte se fait directement depuis l’application Lyf Pay. Une fois créée, celle-ci peut être partagée avec les futurs participants, qu’ils soient ou non utilisateurs de l’application Lyf Pay. Via une interface simple et intuitive, l’organisateur peut gérer et suivre à tout moment l’évolution de sa cagnotte depuis l’application Lyf Pay. Le service étant gratuit, l’organisateur peut profiter de l’intégralité du montant récolté et l’utiliser dans tous les magasins acceptant le paiement Lyf Pay ou le transférer vers son compte bancaire.

Chez Lyf Pay, nous avons toujours eu une vision à 360° du paiement mobile, c’est pourquoi le développement de la fonctionnalité de cagnotte entre amis vient compléter cette approche. A l’instar du service de paiement entre amis, le service de cagnotte est gratuit et s’inscrit dans la continuité de simplification que nous souhaitons offrir à nos utilisateurs. Cette nouvelle fonctionnalité renforce le positionnement unique de Lyf Pay comme l’application de paiement la plus complète du marché.

Christophe Dolique, CEO Lyf Pay

Lyf Pay, la solution éprouvée de paiement mobile tout en un

Lyf Pay veut répondre aux nouveaux usages de consommation. L’appli rassemble aujourd’hui tous les usages de paiement au quotidien : paiement en magasin (du commerçant de proximité aux enseignes de grande distribution) et sur Internet, dématérialisation des services de fidélité, paiement entre amis, don à une association, partage de dépenses et désormais la cagnotte entre amis. Ouverte et universelle, l’application Lyf Pay est accessible à tous, quels que soient la banque, l’opérateur mobile ou le mobile.