3. Lyf Pay doublement primé lors de la soirée de remise des Trophées des Cartes Innovantes 2017

L’application de paiement mobile s’est vue décerner le trophée dans la catégorie “Wallet”, et a également reçu la mention spéciale du jury dans la catégorie “Fintech la plus innovante dans les paiements”.

Paris, le 13 décembre 2017 – Lyf Pay, la solution de paiement innovante, universelle et au service de la relation client, a remporté hier le Trophée des Cartes Innovantes 2017 dans la catégorie “Wallet”, et a également reçu la mention spéciale du jury dans la catégorie “Fintech la plus innovante dans les paiements”.

Cette double reconnaissance, par les experts de la monétique et des paiements, atteste de l’innovation apportée par Lyf Pay dans le monde du paiement et légitime par la même occasion une démarche unique en Europe. D’une part, Lyf Pay fédère, au sein de sa gouvernance, des acteurs de premier plan des domaines de la finance et du commerce (BNP Paribas, Crédit Mutuel*, Auchan, Carrefour, Total, Mastercard, Oney) pour intégrer au mieux leurs besoins spécifiques. D’autre part, Lyf Pay combine dans la même application paiement mobile, services de fidélité et services d’animation commerciale, le tout dans une seule expérience pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.

“Nous sommes extrêmement heureux que Lyf Pay se soit distinguée au travers de ces deux récompenses. Ces trophées confirment notre vision et viennent récompenser notre volonté d’offrir à l’ensemble de l’écosystème, commerçants et consommateurs, une solution de paiement enrichie, innovante, ouverte et industrielle au service de la relation client”.

Christophe Dolique, CEO de Lyf Pay

Organisés par NewsCo Group, les Trophées des Cartes Innovantes sont décernés chaque année par un jury composé d’une quinzaine d’experts de la monétique et des paiements. Ils récompensent des solutions innovantes qui, pour certaines, pourraient modifier le panorama des paiements par carte en France, et peut-être en Europe, dans les catégories suivantes : Solution grand public, Solution prépayée, Wallet, Solution professionnelle et entreprise, Solution affinitaire, Technologies, Fidélité, Sécurité – Identification – Authentification, Design – IHM. Ils décernent également le Prix spécial du Jury pour la « Fintech la plus innovante dans les paiements » et le Grand Prix pour la « Solution de l'année ».