3. Lyf Pay de retour à l’édition 2018 du salon Viva Technology

Lyf Pay de retour à l’édition 2018 du salon Viva Technology

Lyf Pay participe au salon Viva Technology pour la deuxième année consécutive au sein du Lab BNP Paribas

Paris, le 22 mai 2018 – Lyf Pay, la solution de paiement innovante, ouverte et universelle, au service de la relation client, participe pour la seconde année consécutive au salon Viva Technology du 24 au 26 mai prochains au parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris. Lyf Pay sera présent sur la zone New Client Experience Solutions du Lab BNP Paribas (J23).

Rendez-vous incontournable de la technologie en Europe, Viva Technology réunit grand groupes et startups autour de l'ensemble des thématiques de l'innovation. Pour cette seconde édition, les organisateurs attendent près de 80 000 visiteurs et 8 000 startups venant d’une centaine de pays différents durant trois jours d'événements dédiés à l'innovation et aux jeunes projets.

Lyf Pay, la solution universelle de paiement mobile au service de la relation client

Née en mai 2017 de la fusion de Fivory et Wa!, Lyf Pay a pour ambition de proposer à l’ensemble de l’écosystème, commerçants et consommateurs, une solution de paiement innovante, ouverte et industrielle au service de la relation client.

Démarche unique en Europe, Lyf Pay a choisi de développer sa solution avec les commerçants pour intégrer au mieux leurs différentes spécificités, et de les accompagner dans ces évolutions.

Pensée pour les consommateurs, l’application couvre un champ d’action extrêmement étendu : paiement en magasin (du commerçant de proximité à la grande distribution), paiement sur Internet mais aussi paiement entre amis ou même don à une association. Avec des utilisateurs de plus en plus nomades et connectés, Lyf Pay a la volonté d’ancrer le paiement mobile de façon durable dans les usages quotidiens des consommateurs.

Actualités de Lyf Pay à l’occasion de Viva Technology 2018

Dans le cadre de cet événement, Christophe Dolique, CEO de Lyf Pay, interviendra lors du pitch «The future of the means of payment – How will the digitalisation of the client shopping experience and the arrival of instant payments change the world of the (plastic) card? », le jeudi 24 mai à 12h20 sur le Lab BNP Paribas.