3. Le festival Marsatac passe au cashless avec Fivory

Le festival Marsatac passe au cashless avec Fivory

Déjà présente sur de nombreux festivals cet été, l’application de paiement mobile Fivory confirme son expertise événementielle et s’installe sur le festival marseillais Marsatac les 23 et 24 septembre prochains

Pour sa 18ème édition, le festival marseillais Marsatac met un pied dans le cashless en offrant la possibilité à ses festivaliers de payer leurs consommations avec l’application de paiement mobile Fivory.

Ainsi, l’ensemble des bars du festival, et des food trucks seront équipés de la solution Fivory et pourront encaisser les paiements des festivaliers de façon simple, rapide et sécurisée. Ce système permettra d’éviter les files d’attentes au bar, sans souci de liquidité et de contrôler ses paiements depuis son smartphone, et ainsi profiter pleinement de ce pour quoi ils sont venus : la musique !

Pour être sûrs de ne pas tomber en panne de batterie, Fivory met à la disposition des festivaliers un camion de rechargement, le Power Truck, où les festivaliers pourront venir recharger leurs mobiles gratuitement.

Après Marvellous Island, Grand Train, le festival Hamac ou encore L’Olympia, c’est au tour de  Marsatac de faire confiance à Fivory pour dématérialiser les transactions sur son festival.

“Le cashless est devenu un passage obligé pour les événements grand public comme Marsatac. Mais plutôt que des bracelets connectés, nous avons préféré opter pour l’application mobile Fivory qui nous a semblé beaucoup plus simple à déployer pour une première approche festivaliers”.

Laurence Chansigaud pour Marsatac

Gratuite, l’application Fivory est 100% sécurisée et simple à utiliser. Il suffit de la télécharger et de créer son compte pour pouvoir l’utiliser. Directement reliée au compte bancaire de l’utilisateur, elle ne nécessite pas d’être créditée en amont. Une fois sur place, les festivaliers n’auront plus qu’à présenter leur smartphone aux bars ou aux food trucks pour payer leurs consommations pendant tout le festival et profiter des avantages offerts par Fivory.

La disponibilité de Fivory sur Marsatac marque l’arrivée de la solution Fivory à Marseille. Celle-ci sera suivie prochainement du déploiement dans de grandes enseignes de la cité phocéenne.

A propos de Fivory
Fivory est la première application mobile à la croisée des mondes du commerce et du paiement. Fivory anticipe les nouveaux comportements d’achat liés à l’évolution des technologies mobiles, en offrant aux organisateurs d'événements une solution innovante pour gérer simplement et rapidement l’encaissement lors de leurs événements.
Fil conducteur de l’application, le paiement mobile permet notamment d’améliorer l’expérience client sur des événements d’envergure en supprimant les problèmes de traitement des espèces et en fluidifiant les files d’attente. Directement reliée au compte bancaire de l’utilisateur, l’application simplifie également le paiement cashless en supprimant le besoin de créditer de l’argent sur une carte ou un bracelet. Fivory est une solution qui a déjà fait ses preuves dans le monde de l’événementiel grand public, en accompagnant des évènements tels que Rock en Seine, l’Olympia ou Grand Train.