3. Le paiement mobile s'installe dans les festivals avec Fivory

Le paiement mobile s'installe dans les festivals avec Fivory

Après le succès rencontré sur plusieurs festivals et événements cette année, l’application de paiement mobile Fivory a été retenue par le Hamac Festival, le Brunch Electro et Longevity Festival.

Paris, le 27 juin 2016 – Sur plusieurs festivals cette année, les participants ont expérimenté le paiement cashless avec l’application de paiement mobile Fivory, qui permet un système de transaction dématérialisé.

Après Marvellous Island et Grand Train, trois nouveaux festivals ont fait le choix de passer au tout dématérialisé avec Fivory :

• le Hamac Festival – 9ème arrondissement de Paris, du 30 juin au 3 juillet
  • le Brunch Electro – Pavillon Baltard, Nogent-sur-Marne (94) – 9 juillet 2016
  • le Longevity Festival – 23 et 24 juillet à Strasbourg

Marché en plein essor, le cashless séduit de plus en plus d’organisateurs de festivals toujours soucieux d’améliorer l’expérience client. Les bars des festivals seront équipés de la solution Fivory et pourront encaisser les paiements des festivaliers de façon simple, rapide et sécurisée. Ce système permet de fluidifier les événements en réduisant les files d’attente à l’entrée et aux points de restauration/bar, de limiter les possibilités de fraude et permet de supprimer les contraintes de liquidité.

“Sur les festivals, beaucoup d’argent circule, pour des montants souvent peu élevés. Cela peut entraîner des problèmes de monnaie sur les points de vente, et de liquidité pour les visiteurs, avec des accès à des distributeurs bien souvent limités”, commente Christophe Dolique, CEO de Fivory. “De fait, le paiement cashless y est particulièrement adapté, et la simplicité d’utilisation de l’application Fivory continue de séduire les organisateurs”.

Le paiement mobile s'installe dans les festivals avec Fivory

• le Hamac Festival – 9ème arrondissement de Paris, du 30 juin au 3 juillet

• le Brunch Electro – Pavillon Baltard, Nogent-sur-Marne (94) – 9 juillet 2016

• le Longevity Festival – 23 et 24 juillet à Strasbourg

“Sur les festivals, beaucoup d’argent circule, pour des montants souvent peu élevés. Cela peut entraîner des problèmes de monnaie sur les points de vente, et de liquidité pour les visiteurs, avec des accès à des distributeurs bien souvent limités“De fait, le paiement cashless y est particulièrement adapté, et la simplicité d’utilisation de l’application Fivory continue de séduire les organisateurs".